M6

09 avril 2019 09:12; Act: 09.04.2019 09:12 Print

Né à l'écran, leur amour dure encore

Charline et Vivien se sont dit oui dans «Mariés au premier regard». Ils sont les seuls candidats, associés par les experts, à être toujours en couple.

storybild

Charline et Vivien se sont unis dans la saison 3 de l'émission «Mariés au premier regard», sur M6. (Photo: DR)

Une faute?

Alors que la saison 3 de «Mariés au premier regard» a pris fin lundi 8 avril 2019, Charline et Vivien, qui se sont dit oui dans cette édition, sont encore en couple. Ils sont les seuls candidats, associés dès le départ par les experts, à être toujours ensemble. «Ce programme m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie», dit Charline à 20minutes.fr. On a énormément de points communs.»

Pour son chéri, tout semble évident aussi. Même s'il a épousé Charline sur M6, il compte le refaire avec leurs proches: «On a très vite parlé renouvellement de vœux pour retrouver le mariage que nous souhaitons vivre.» Pour le moment aucune date n'a été fixée. «Le premier mariage était très intense, mais le deuxième le sera aussi, voire plus», renchérit la jeune femme.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Joséphine le 09.04.2019 09:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bof

    Beaucoup de comédies dans cette émission y a des comportements et situation qui semble surjouer. Y a tellement de choses énormes. Certains ils sont bêtes où ils le font exprès. Le mariage arrangé ont peu de chance d'aboutir si on ne se donne pas réellement la chance et les moyens. Les célibataires ont des modes d'action à casser. A voir certains comportements, c'est normal qu'ils soient restés célibataires jusqu'à l' expérience.

  • Amour au 1er degrés le 09.04.2019 09:35 Report dénoncer ce commentaire

    L'amour ne va pas de soi

    Ce mariage pour ce seul couple né à l'écran sera encore mieux et plus intense dans «leur intimité». Quand aux autres...ben voilà ils auront essayés mais pas pus. L'amour ne va pas se soi...

  • GA le 09.04.2019 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bisous!

    Longue vie aux mariés!

Les derniers commentaires

  • fanny le 09.04.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas compris

    ce que sont devenus les autres. certains sont restés mariés (au moment du dernier episode), mais à l'heure actuelle ???? Je sais... ouais.... j'avoue... c'est une émission que je regarde et que je n'ose pas avouer à mes proches.

  • Laurent O le 09.04.2019 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme les mariages arrangés ?

    Si ça ne marche pas avec autant de compatibilité je vous laisse imaginer pour les mariages arrangés par les parents et la culture religieuse

  • Sidonie le 09.04.2019 18:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le tour de la question

    Pour ma part, j'ai trouvé toutes les femmes beaucoup plus assidues, engagée et posées. Elles voulaient vraiment y croire. Elles étaient beaucoup plus matures et s'en sont donné les moyens. En résumé, je conseillerais pas d'aller chercher un gugus là-bas bien que l'expérience soit tentante. Il y avait beaucoup trop de cas masculins. Elles ont eu du courage.

  • Croy croyon le 09.04.2019 16:53 Report dénoncer ce commentaire

    On y croit ou pas...

    Vous y croyez au mariage arrangé ? Sans se connaître, sans avoir vécu ensemble ? Je n'y crois pas une seule seconde...bon ce petit couple bien mignon nous prouve le contraire et on leur souhaite néanmoins longue vie...

    • Sofia le 09.04.2019 18:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Croy croyon

      Pourtant cela se fait encore et se faisait jadis et ces mariage marchaient. Aujourd'hui, on pense déjà divorce après le mariage ou dans les clauses.

  • Aléa jacta est le 09.04.2019 15:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'y a-t-il de formidable?

    Ah? C'est le seul couple de cette émission idiote à ne pas avoir divorcé? Quelle performance extraordinaire !!! Je m'attendais à ce qu'ils divorcent tous