Netflix

19 février 2019 17:26; Act: 19.02.2019 17:26 Print

Les héros de Marvel passent à la trappe

par Ludovic Jaccard - La plateforme a annulé les fictions «Jessica Jones» et «The Punisher». Elle signe ainsi la fin de sa collaboration avec le studio de superhéros.

storybild

Krysten Ritter dans «Jessica Jones» et Jon Bernthal dans «The Punisher» peuvent dire adieu à leur personnage. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Triste nouvelle pour les fans de superhéros. Netflix ne diffusera plus de séries Marvel, selon Deadline. Après avoir arrêté «Daredevil», «Luke Cage» et «Iron Fist», la plateforme a décidé d'en faire de même pour les deux dernières fictions du studio qu'elle diffusait jusqu'à présent: «The Punisher» et «Jessica Jones».

Il n'y aura donc pas de 3e saison pour le justicier Franck Castle, incarné par Jon Bernthal. L'acteur américain de 42 ans a publié un message touchant sur Instagram dans lequel il se dit «honoré» et «éternellement reconnaissant» d'avoir incarné ce rôle.

Quant à la super-héroïne détective privée brisée par la vie qui tente de vaincre ses démons, son aventure se terminera après la 3e saison. «Nous sommes reconnaissants envers la scénariste Melissa Rosenberg, à la star de la série, Krysten Ritter, à l'ensemble des acteurs et de l'équipe, pour ces incroyables saisons de cette série révolutionnaire, a fait savoir Netflix dans un communiqué de presse. Nous remercions Marvel pour ses cinq années de partenariat fructueux et remercions les fans passionnés qui suivent cette série depuis le début.»

Après la fin de cette collaboration, on peut se demander ce que vont devenir les prochaines séries Marvel. Mais pas de panique, Jospeh Loeb, patron de Marvel TV, aurait signé un contrat avec Hulu. C'est donc sûrement sur ce site américain de vidéos à la demande que les téléspectateurs pourront retrouver leurs superhéros préférés.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Loic le 19.02.2019 17:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Future exclusivité Disney?

    Il y a probablement un lien avec le lancement d'un service de streaming par Disney, société qui détient Marvel...

  • Lysa le 19.02.2019 18:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super Netflix

    Entre Umbrella Academy, Titans, Netflix ne manque pas de supers héros. Dommage pour Marvel mais en même temps il y a tant de films Marvel qui sortent qu'on peine à suivre absolument tout même si on adore.

  • Fontchier le 19.02.2019 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pffff

    Nooooooon pas le punisher.... :'(

Les derniers commentaires

  • nul mitroglou le 20.02.2019 09:55 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Jessica jones je comprend un pure daube cette série, mais par contre the punisher même si l'histoire et pas folle l'acteur et les scénes sont tellement badasse quel dommage :( la dérniére scéne de la saison 2 incroyable haha

  • Mariewilliams le 20.02.2019 09:35 Report dénoncer ce commentaire

    je vais annuler mon abo

    C'est de pire en pire Netlix. on a déjà un choix limité si mnt ils enlèvent les marvel, le compte ne sert plus à rien

  • Amédée Prougnard le 20.02.2019 08:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N' oubliez pas d' y aller à vélo

    Au lieu de rester planté devant vos séries, allez netflixer le papillon rare dans le bled paumé qui a refusé le centre d' entraînement du LS. Un peu de détente en pleine nature, quoi.

    • Pierre le 20.02.2019 19:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Amédée Prougnard

      Moi je préfère regarder des séries en fumant des kéké.

  • Golgoth le 20.02.2019 06:56 Report dénoncer ce commentaire

    Super nulos

    Enfin des super-héros j'en peux plus. ça dégage.

  • tjj le 19.02.2019 22:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lol

    Disney va tout renouveler sur sa future plateforme de streaming... c'est tout.