TF1

04 octobre 2018 07:43; Act: 04.10.2018 07:43 Print

Nouvelle mission pour Camille Combal

En 2019, l'animateur sera à la tête de l'adaptation française d'une célèbre émission américaine.

storybild

La prestation de Camille Combal dans «Danse avec les stars» le 29 septembre 2019 a convaincu les téléspectateurs et les dirigeants de TF1. (Photo: Philippe le Roux/tf1)

Sur ce sujet
Une faute?

Il a suffi d'une émission de «Danse avec les stars» à Camille Combal pour s'imposer comme le nouvel homme fort de TF1. Si l'on excepte les remarques acerbes de son ancien collègue Gilles Verdez dans «TPMP», les commentaires élogieux n'ont cessé de pleuvoir sur l'animateur de 37 ans qui officiait pour la première fois en prime time sur une grande chaîne le 29 septembre 2018.

Visiblement, sa prestation a également convaincu les dirigeants de la Une qui ont décidé de lui confier une nouvelle mission: adapter le célèbre «Carpool Karaoke» de James Corden pour la France, a appris «Télé Loisirs». Cette émission, lancée en 2015 dans le «Late Late Show with James Corden», cartonne avec un principe très simple qui est de faire venir une célébrité dans la voiture de l'animateur et de la faire chanter ses tubes ou ceux des autres. Adele, Harry Styles, Ed Sheeran, Madonna, Justin Bieber et même Michelle Obama se sont prêtés au jeu du présentateur britannique.

Ni le groupe TF1 ni Camille Combal n'ont pour l'instant confirmé ou infirmé l'information du magazine français, mais une petite phrase lâchée par l'animateur à ozap.com fin septembre semble indiquer que la publication a vu juste. «Je ne peux rien dire, mais je peux juste vous révéler que j'ai commencé à prendre des cours de chant», avait-il indiqué après avoir été interrogé sur ses projets pour 2019.

Le «Carpool Karaoke» avec Ed Sheeran:

(jfa)