«La France a un incroyable talent»

11 décembre 2019 08:23; Act: 11.12.2019 08:23 Print

Pas de chance pour Emi Vauthey

La candidate vaudoise, finaliste pour la deuxième fois, n'a malheureusement pas remporté la 14e saison de «La France a un incroyable talent».

Sur ce sujet
Une faute?

Elle avait tout pour gagner, mais le public d'M6 lui a préféré la jeune ventriloque Le Cas Pucine. Emi Vauthey, qui participait pour la seconde fois à la finale de «La France a un incroyable talent», après une première tentative en 2006, a pourtant présenté un magnifique numéro dans un cube suspendu au plafond du studio.


La finale de l'émission, diffusée mardi 10 décembre 2019, en direct, a opposé treize candidats aux profils très variés. Cirque, chant, humour, ventriloquie, poétologie, danse, contorsion: il y en avait pour tous les goûts.

C'est donc Le Cas Pucine, 20 ans, et sa marionnette grenouille Eliott qui ont récolté le plus de suffrage. Le duo remporte un chèque de 100'000 euros.



(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • julie de fribourg le 11.12.2019 08:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais

    jamais un suisse ou une suisesse gagneront a la tv francaise et nous savons tous pourquoi

  • Farceur le 11.12.2019 08:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Drôle de gag

    Je ne comprends pas comment un numéro aussi bluffant qu'elle a présenté hier soir ne soit pas suffisant pour gagner ce concours. Son seul défaut dans l'affaire était d'être suisse, sinon elle aurait sûrement gagné

  • GMP le 11.12.2019 08:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Point faible... Suissesse

    Ne serait-on pas un peu chauvinistes chez nos amis français ? Je m'interroge...

Les derniers commentaires

  • Newjem le 12.12.2019 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh les râleurs

    Au vu de certains commentaires, moi je dis que ceux qui critique le choix des téléspectateurs français ne regardez pas cette émission! Celle qui a gagné avec son chien une année et la voix de Johnny l'an passé étaient loin d'être les meilleurs choix! Capucine a plus de 900000 followers cle St facile à attirer des votes en sa faveur! Néanmoins elle l'a nettement mérité !

  • lyly le 12.12.2019 11:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A votre cher journaliste

    C'est un dragon pas une grenouille

  • Sosoflo le 12.12.2019 11:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le détail...

    Au rédacteur de l'article... La peluche n'est pas une grenouille car elle a une queue... Dans les vidéos de la jeune fille on apprend que c'est un dragon...

  • Pierrot le 12.12.2019 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toujours crier au loup

    Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Une suissesse ne gagne pas, c'est forcément du chauvinisme de la part des Francais! Le fait que la difficulté d'une telle prouesse acrobatique soit plus difficile à percevoir pour un vote populaire n'entre pas en compte... Ni même le fait qu'on voit ce genre de numéro dans beaucoup de cirque alors que la ventriloquie est pour le moment un peu moins commun... Bref vous avez raison, ne tolérons aucune divergence d'opinion, ils sont certainement racistes envers les Suisses... N'empêche j'aurai voté pour la ventriloque! Ce qui ne critique en rien la prouesse d'Emi, mais je suis simplement moins sensible à ce genre d'art.

  • jjj le 12.12.2019 07:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hj

    Ne participer pas et voilà pas de problèmes