«Qui veut épouser mon fils?»

22 novembre 2010 18:17; Act: 22.11.2010 18:18 Print

Plaintes pour menaces et sextapes

par Fabrice Aubert - Les choses se gâtent autour de l'émission de télé réalité de TF1. Deux plaintes ont été déposées contre Alban et Giuseppe par des prétendantes de ce dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Angélique, l’une des prétendantes de Giuseppe dans «Qui veut épouser mon fils», a porté plainte contre Alban, un autre participant de l’émission de TF1. Elle se dit victime de menaces.

Selon les dires de la jeune femme, Alban et Angélique sont tombés amoureux en février, pendant le tournage de l’émission. Ils se sont mis en ménage avant de se séparer en septembre.

«Aujourd’hui, il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet», explique-t-elle au «Parisien». Il m’a même appelée lundi dernier pour m’insulter et me menacer de diffuser quatre sextapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. J’ai porté plainte pour chantage, car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu’il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité.»

De son côté, Alban assure ne pas être au courant de l’existence de sextapes.

La semaine passée, Marie, autre prétendante de Giuseppe, a déposé une main courante à son encontre pour menaces et insultes. Elle avait révélé dans la presse que le macho était fiancé avant d’entrer dans l’émission.

Une candidate décédée et éliminée de l’émission

Selon le magazine «Voici», Maty, prétendante de Florent, est morte dans un accident de voiture peu après le tournage.

Au contraire de ce qui avait été fait après le suicide d'un candidat de l'émission «Trompe-moi si tu peux», TF1 n'a pas déprogrammé «Qui veut épouser mon fils?» mais a supprimé toutes les scènes où apparaissait la jeune femme de 20 ans.

«Ma fille aurait sans doute préféré apparaître dans l'émission, mais la production en a décidé autrement», a expliqué la mère de la défunte à «Voici».

Florent avait pour sa part noué des liens avec Maty. «On était devenus amis, explique-t-il. Elle me conseillait pour que je gère l'après-émission. Je pouvais tout lui dire. Elle était en train de devenir ma confidente.»