Télé-réalité

15 mai 2012 16:28; Act: 15.05.2012 16:48 Print

Premières infos sur «Secret Story 6»

par L. Siebenmann/GuideTVCinéma - Le 25 mai, TF1 relancera son émission fétiche. Quelques informations ayant filtré, on fait le point.

Selon certains, la bande-annonce donne des indices sur cette sixième saison.
Sur ce sujet
Une faute?

Plus grand, plus long, plus fort. Telle semble être la devise­ de la sixième édition de «Secret­ Story», que TF1 s’apprête à lancer le 25 mai, à 20 h 50. Soit avec un bon mois d’avance­ par rapport à la saison dernière. C’est sans doute pour cette raison qu’une rumeur persistante voudrait que, cette fois, non pas dix-huit mais vingt candidats (dont un ou des Suisses)­ fassent leur entrée dans la Maison des secrets.

Des secrets, justement, le site Télé-loisirs.fr croit en avoir deviné, en décryptant la bande-annonce de l’émission diffusée par la Une, lors de la finale de «The Voice». Ainsi, parmi les participants, on trouverait un descendant de Max Fleischer (créateur de Betty Boop), une sorcière, un détective­ privé, le frère caché de Michou, toujours vêtu de bleu. Et même un rescapé du naufrage du «Costa Concordia» si l'on en croit «Closer».

Pour accueillir tout ce monde,­ la maison située à la plaine Saint-Denis s’étendra sur 1000 m2, dont 400 de jardin. Avec une immense pis­cine... Pas moins de 110 micros et 70 caméras high-tech seront chargés de capturer les savoureux moments dont se délectent les fans de «Secret Story». On notera enfin qu’un téléphone­ noir, dont l’usage reste mystérieux, a été installé dans l’habitation. Et que la Joconde sera, bien sûr, omniprésente. Cela suffira-t-il à relancer l’intérêt des Romands, qui n’étaient que 30 000 à suivre le show hebdomadaire­ de «Secret Story» l’an dernier? TF1 sera vite fixée.