Jeu de chaises musicales

17 juin 2011 14:35; Act: 17.06.2011 15:14 Print

Pulvar à la place de Zemmour et Naulleau

La journaliste Audrey Pulvar et son confrère, Jean-Jacques Bourdin, composeraient le nouveau duo de polémistes d'«On n'est pas couché».

storybild

A 39 ans, la Martiniquaise peut se targuer d'avoir fait bégayer Nicolas Sarkozy lors d'une interview. (Photo: AFP)

Une faute?

Laurent Ruquier aurait choisi Audrey Pulvar et Jean-Jacques Bourdin comme chroniqueurs de son émission, «On n'est pas couché», selon «Libération» paru vendredi. A la rentrée, les deux journalistes succéderont à Eric Zemmour et Eric Nelleau qui n'ont pas été reconduits. Ni les nouveaux «polémistes», ni France Télévisions n'ont confirmé l'info du quotidien français.

Cette nomination serait une belle revanche pour Audrey Pulvar qui avait été évincée de la chaîne i-Télé, en novembre 2010, après que son compagnon, le socialiste Arnaud Montebourg, avait annoncé sa candidature à la primaire de son parti en vue des présidentielles. Dans la foulée, la journaliste avait aussi été gentiment mise de côté sur France Inter. Son potentiel futur partenaire, Jean-Jacques Bourdin, qui officie sur RMC, est moins connu du grand public mais s'avère une fine mouche. Le duo pourrait être explosif.

Zemmour et Naulleau sur Paris Première

De leur côté, Zemmour et Naulleau pourraient rebondir sur Paris Première, selon «Le Point». Les négociations entre la chaîne payante et les deux éditorialistes seraient déjà réglées. Le concept de l'émission, lui, ne semble pas encore décidé.

(eco)