France

15 mars 2018 22:40; Act: 16.03.2018 12:27 Print

Loana fera réparer son coeur brisé dans la Villa

L'ex starlette de Loft Story va revenir à ses premières amours, la téléréalité, encore et toujours.

Voir le diaporama en grand »
En couverture de Elle magazine le 2 mars 2018 La photo publiée par Phil Storm sur Instagram. Le couple s'est séparé en septembre dernier, après environ six mois de relation. En vacance dans le sud de la France. Loana, immortalisée par le photographe parisien Guillaume Sergenti. Blonde, souriante, en robe noir hyper glamour... Elle semble se remettre sur le chemin des shooting sexy. Loana défile pour Jean-Paul Gaultier, en 2002. L'ex-lofteuse présente une robe composée de macarons imaginée par le chocolatier Yannick Lefort et le styliste Angelo Tarlazzi, le 30 octobre 2002 au Carrousel du Louvre à Paris, lors d'un défilé organisé la veille de l'ouverture au public du 8e salon du chocolat en novembre. Loana qui pose, le 05 novembre 2002, au Grand Rex à Paris, à son arrivée à la première mondiale de «La Planète au Trésor» («The Reasure Planet»), le traditionnel Disney de fin d'année projeté en exclusivité trois semaines avant ses sorties américaine et française. Photo prise le 1er octobre 2003 à l'entrée de l'Amnesia, la boîte de nuit voulue par Johnny Hallyday et ses deux associés - le frère et le père de Laetitia. C'est la première fois depuis le Palace qu'un club est créé de toutes pièces à Paris. Loana qui pose à l'avant première du film «The Three Burials of Melquiades Estrada», le 20 mai 2005, lors de la 58ème édition du Festival de Cannes. Loana à Paris, quand elle a annoncé le projet d'émission auquel elle va participer. Ici au parc Astérix en 2006. Avec Christophe, l'émission devant consacrer un garçon et une fille, elle remporte «Loft Story», première émission de télé-réalité en France. La folie Loana s'empare de la France durant l'été qui suit son succès. Les commentateurs voient dans la jeune femme un symbole social, ou une trace d'époque. Loana fait par exemple cette splendide couverture pour le magazine Elle, demeurée emblématique. Elle se lance rapidement dans la chanson, à partir de la fin de 2001. En 2011, après divers singles dont une reprise de «La Madrague» de Bardot, elle sort même un album, «I Have a Dream». Invitée de l'émission «Comme on nous parle», de Pascale Clark, elle craque: «Ce n'est pas mon visage que les gens voient», et soulève son pull.

Sur ce sujet
Une faute?

N’est-ce pas sa participation à «Loft Story» et sa célébrité soudaine qui l’ont poussée à sa descente aux enfers et ses tentatives de suicide? Qu’importe, la téléréalité reste l’amour de la vie de Loana.

Après «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» et deux saisons des «Anges», la blonde de 40 ans va participer à la quatrième saison de «La villa des coeurs brisés», annonce Purepeople. Eh oui, il y aura du boulot pour Lucie, la love coach!

Le tournage de l’émission a lieu actuellement en République dominicaine. La Genevoise Mélanie Dedigama fait apparemment aussi partie du casting.

Le générique de la troisième saison de «La villa des cœurs brisés»:

(20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean Croispasmesyeux le 15.03.2018 23:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pathétique malheureusement

    Elle va se ridiculiser et s'en mordre les doigts plus tard. J'ai bien peur que ce soit fatal pour elle. La première fois elle a juste mis 20 ans pour s'en remettre. Alors là...?....

  • ap le 16.03.2018 00:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    loana

    Très mauvaise idée.. Elle n'as pas compris la leçon ou quoi ?!

  • Lali Lala le 15.03.2018 22:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non mais allô quoi..

    Le problème de Loana, selon moi, cest quelle reproduit constamment les mêmes erreurs. Lâche cette télé-réalité non de non!!

Les derniers commentaires

  • PhilR le 16.03.2018 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oublie

    Pourrait pas se faire oublier celle la !

  • Laurent O le 16.03.2018 15:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qi d huître autrement con-tagieux

    La teledebilerealité ne s arrêtera donc jamais ? Ah non , tant qu il y aura des écervelés pour suivre ce genre d émission

  • marika le 16.03.2018 14:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Basta

    ne pourrait on pas tout simplement arrêté de parler de cette personne insignifiante, au même titre que la famille kardash d'ailleurs... on s'en fout de leur vie de m....

  • Ahah le 16.03.2018 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre lolotte

    Elle ferait mieux d'aller se faire réparer les méninges Mais bon...

    • Laurent O le 16.03.2018 15:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Ahah

      Encore faudrait il qu elle en aie ... Elle doit les partager avec tous ceux qui regardent de telles débilités

  • Jean-Luc le 16.03.2018 13:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    aïe aïe

    mais qu'est-ce que l'on s'en fiche!!! elle as besoin d'argent et de notoriété... pffff n'importe quoi