«American Horror Story»

09 juillet 2019 18:43; Act: 09.07.2019 18:43 Print

Sarah Paulson ne sera pas dans la saison 9

La comédienne n'apparaîtra pas dans les prochains épisodes d'«American Horror Story», mais ne disparaît pas des écrans pour autant.

storybild

Sarah Paulson dans la saison 8 d'«American Horror Story». (Photo: Twentieth Century fox Film Corporation)

Sur ce sujet
Une faute?

Les prochains épisodes de la série d'anthologie créée par Ryan Murphy risquent de sembler un poil vides aux fans. Après le départ annoncé d’Evan Peters, voici que «Variety» indique que Sarah Paulson n'apparaîtra pas, ou très peu, dans la neuvième saison, intitulée «1984» et dont la diffusion commencera en septembre 2019 sur la chaîne FX. Le magazine laisse toutefois entendre qu'elle pourrait tout de même se montrer le temps d'une séquence ou deux.

Il s'agit d’une première pour l'actrice de 44 ans, qui fait partie de l'équipe de la fiction depuis son lancement, en 2011. Elle y a incarné neuf personnages différents, dont les sœurs siamoises Bette et Dot Tattler dans la saison 4, et a été nommée à cinq reprises aux Emmy Awards pour son travail dans la série.

Si Sarah Paulson a décidé de laisser «American Horror Story» de côté, ce n'est pas parce qu’elle n'aime plus la série. Elle a simplement décidé de diversifier ses activités. Elle sera prochainement à l'affiche de «Mrs. America», un feuilleton de FX sur la ratification de l'amendement relatif à l'égalité des droits aux États-Unis. Elle a en outre accepté de participer à la nouvelle création de Ryan Murphy qui s'appellera «Ratched». Il s'agira d'un préquel au long métrage «Vol au-dessus d'un nid de coucou» et l'actrice y jouera le rôle de l'infirmière Ratched. Deux saisons de cette série ont déjà été commandées par Netflix.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • satan a Savatan le 09.07.2019 19:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    horror malor

    non trop déçu, déjà quil y a plus JR Ewing !

Les derniers commentaires

  • satan a Savatan le 09.07.2019 19:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    horror malor

    non trop déçu, déjà quil y a plus JR Ewing !