Chaîne coquine

01 mars 2011 10:31; Act: 01.03.2011 15:34 Print

Sexe et humour au programme de Libido TV

Météo topless et téléachat coquin... Libido TV, petite dernière des chaînes pornos française, débarque aujourd'hui sur Canal Sat. Elle mise sur l'humour sexy pour se démarquer.


Une faute?

Une nouvelle chaîne a fait son apparition mardi en France: Libido TV. Classée «X», Libido TV, disponible sur Canal Sat, promet du sexe, de l'humour mais tout en légèreté, pour la somme de 6 à 16 euros (7,70 à 20,50 francs)selon Cercle9.

Ce n’est pas la première chaîne coquine, non cryptée, qui débarque dans l’Hexagone. Au minimum deux chaînes de l'industrie du sexe existent déjà: Dorcel TV et XXL. Mais la petite dernière veut miser sur l'humour pour percer.


Pub Libido-tv: Le Macho
envoyé par libido-tv. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.

Parodies à gogo

Libido TV, dont le slogan n'est pas moins que «La petite chaîne qui démonte», compte bien faire sa place. Selon Zigonet, le slogan de la petite dernière est un clin d'œil sans doute à M6 autrefois surnommée «la petite chaine qui monte».

Téléachat coquin prévu

Et le site français a décelé d’autres clins d'œil sur la chaîne coquine. Certaines émissions cultes des chaînes françaises, comme «Confessions coquines» et «Webcams intimes» ont notamment été parodiées, pour suivre la ligne directionnelle de Libido TV qui se veut «libertine, drôle et décomplexée».

Les programmes de la dernière venue, dont une météo et des horoscope sexy, des films X et un téléachat de sextoys, seront visibles chaque soir sur le câble et le satellite de minuit à 5h du matin.

(cdu)