NRJ 12

07 juillet 2014 09:18; Act: 07.07.2014 09:27 Print

Shanna, élue «Ange préféré du public»

La sixième saison des «Anges de la téléréalité» s'est terminée dimanche soir par le traditionnel prime. Au menu: remises de diplômes, règlements de compte et câlins.

Nabilla remet le trophée de l'ange préféré du public.
Sur ce sujet
Une faute?

Mettez les anges de NRJ 12 dans une même pièce, même plusieurs mois après le tournage de l'émission, et ce sera reparti comme en quarante. La preuve une fois de plus avec le prime de dimanche soir. Réunis sur le plateau, Benjamin, Amélie, Anaïs, Nelly et compagnie ont pu s'expliquer sur les divers clashs, coups de coeur et coups de gueule survenus pendant leur aventure en Australie.

La soirée était aussi l'occasion de remettre des diplômes. Celui du «Meilleur aventurier» a ainsi été remis à Thibault. Le Marseillais et petit ami de Shanna a dû désigner trois candidats qu'ils jugeait le moins courageux, c'est-à-dire Amélie, Eddy et Dania. Tous les trois ont dû plonger leur main, yeux bandés, dans des bocaux remplis de petites bébêtes.

«J'ai passé une saison extraordinaire»

Eddy a par la suite remporté le prix de la plus grosse poule mouillée, Amélie celui de la plus grande gueule, et Benoît celui du guest qu'ils n'auraient jamais dû inviter. Après avoir laissé Nelly s'expliquer avec les autres sur son mal-être dans la maison, les téléspectateurs ont pu découvrir que les anges avaient réussi à récolter les 10'000 euros pour l’association «Un rêve, un sourire». Amélie, responsable de la mission, décroche pour cela le trophée des Ailes d'or d'honneur.

Enfin, last but not least, le prix de «l'Ange préféré du public» a été remis. Pour dévoiler le ou la gagnant(e), NRJ 12 a fait venir Nabilla. Un bon coup de com' pour lancer la 2e saison de «Allô Nabilla» qui suivait le prime. Finalement, c'est Shanna qui a reçu le prix. «Merci à tous, je suis très contente. J'ai passé une saison extraordinaire», a-t-elle lancé.

(mja)