Téléréalité

15 juillet 2014 15:38; Act: 15.07.2014 16:10 Print

Shanna et Thibault prêts pour «Les Anges 7»

La Marseillaise et son chéri ne comptent pas tourner le dos à la téléréalité. Ils ont déjà reçu des propositions pour des émissions.

storybild

Shanna veut exploiter le filon de la téléréalité jusqu'au bout.

Sur ce sujet
Une faute?

Contrairement à Nabilla, Shanna n’en a pas fini avec la téléréalité. L’«ange» de NRJ12 a livré à «Voici» qu’elle aimerait continuer dans cette voie, toujours avec son chéri Thibault. Le couple a d'ailleurs reçu des propositions pour «Hollywood Girls», et même pour «Les Princes de l'amour» pour le Marseillais. «Ils l’avaient appelé pour être candidat, en tant que célibataire. Il y avait des rumeurs selon lesquelles on n’était plus ensemble, alors ils ont essayé. Mais il a refusé», a expliqué Shanna.

Pas impossible non plus que les téléspectateurs les retrouvent en tant que chroniqueurs dans «Le Mag». Pour le moment, les amoureux veulent prendre le temps de réfléchir. Les «Anges 7» serait toutefois la seule émission qu'ils accepteraient sans hésiter: «Les «Anges 6» a été une expérience de fou, la production a été sympa avec nous, il y a eu des retombées derrière… On dit oui tout de suite!»

Hors de question toutefois de retourner sur W9 dans «Les Marseillais», programme qui les a fait connaître. Leurs rapports avec Banijay et Alexia Laroche-Joubert (la production de l'émission) ne sont pas au beau fixe. «Je leur ai cassé les pieds, parce que je n’aime pas me laisser faire. Ca ne leur a pas plu, alors en gros ils ont dit que je finirais soit comme FX, soit comme Loana…»

(mja)