

Au gniouf!
C'est pas parce qu'on est devant une caméra qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi. D'autant plus sur la route avec des enfants à bord.
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
03 avril 2019 07:40; Act: 03.04.2019 07:40 Print
Dans la première émission de «Cette maison est pour vous», Stéphane Plaza vient en aide à Hélène (tout à droite), à ses enfants et à sa mère. (Photo: Girod Sebastien / m6)
Dans toutes ses émissions, Stéphane Plaza adore faire le pitre pour amuser la galerie. Souvent, son comportement reste sans conséquences, si ce n'est quelques ecchymoses par-ci, par-là. Sa dernière idée en date aurait pu nettement plus mal se terminer, a révélé «Télé 7 jours».
Sur le tournage de «Cette maison est pour vous», l'animateur a été poursuivi par la police et a failli finir au poste. L'incident s'est déroulé sur la route. Alors qu'il conduisait la famille qu'il avait pour mission d'aider vers sa nouvelle maison, Plaza a décidé d'amuser les enfants en faisant des zigzag. Mal lui en a pris.
Des agents de police l'ont repéré, ont enclenché leurs sirènes et l'ont pris en chasse. «Ça a duré des heures et un agent m'a même dit «ne jouez pas avec votre notoriété Monsieur Plaza!» J'ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu'on ne s'en sortirait pas», a confié l'agent immobilier. Pour voir Plaza face aux forces de l'ordre, il faudra attendre le 15 avril 2019, date de diffusion du premier épisode de «Cette maison est pour vous».
(jfa)
C'est pas parce qu'on est devant une caméra qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi. D'autant plus sur la route avec des enfants à bord.
J'adore cet homme et son humour d'auto-dérision. Mais là effectivement les policiers ont raison. Il y a des limites à ne pas dépasser. Et sa blague était de mauvais goût cette fois-ci.
il aurait pu perdre la maîtrise de son véhicule en faisant ça
Bravo pour la pub.
Allez... un coup de pub et tout le monde devant l'écran en Avril.
Ras-le-bol
Mare du bellâtre mielleux aux gags téléphonés. Ils feraient mieux de le mettre à l'ombre.
N'importe quoi !
Ou comment faire le buzz pour promouvoir sa nouvelle émission ! Pas malin ...
@Ben Voyons
Au contraire, malin de chez malin
Notoriété sur fond d'impunité
Par chance les voitures sont sécuritaires, il aurait pu détruire tout Paris et ça populace.
pour cette fois pardonné
je suis sûre qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences il est tellement joyeux cet homme, avec un humour formidable.