«Tout le monde veut prendre sa place»

16 juillet 2014 17:05; Act: 16.07.2014 17:05 Print

Têtu, Nagui se paie un peu la honte

L'animateur de «TLMVPSP» était persuadé que le technicien s'était trompé dans la diffusion d'une chanson. Mais c'est lui qui avait tort...

Sur ce sujet
Une faute?

La musique, Nagui, il connait. Plutôt bien d'ailleurs. Il n'empêche, il a dû mal à retenir certaines chansons. Dans l'émission de mardi de «Tout le monde veut prendre sa place», les candidats ont dû répondre à une question sur «Toi et moi», le tube de Grégoire. Comme toujours, après avoir donné la réponse, Nagui a fait son geste habituel pour demander à la régie de diffuser la chanson en question.

Persuadé que le technicien se trompe, il fait couper le titre et demande à ce que la bonne chanson soit diffusée. Rebelote, elle passe à nouveau, il fait stopper la régie, convaincu que c'est un autre titre. «Il y a un bug, on est d'accord?» a-t-il tenté d'expliquer avant de partir en coulisses pour régler directement le problème. «Mais si, c'est Grégoire! C'est ce que je t'envoie!» a alors lancé le régisseur à l'animateur.

De retour sur le plateau, Nagui a pris le temps d'écouter l'extrait lancé, puis a réalisé son erreur. Il s'est ainsi excusé auprès du public et des téléspectateurs, riant de sa bourde.

(mja)