Nina Dobrev

04 février 2019 16:14; Act: 04.02.2019 16:14 Print

«J'avais l'impression que j'allais mourir»

Nina Dobrev a eu une peur bleue le premier jour du tournage de la sitcom «Fam», qui se déroule devant un vrai public.

Sur ce sujet
Une faute?

Révélée dans la série «Vampire Diaries», Nina Dobrev s'est lancée un nouveau défi: jouer dans une sitcom tournée devant un vrai public, comme dans «Friends». Héroïne de «Fam», sur CBS, où elle incarne Clem, une jeune femme prête à se marier et qui voit sa demi-soeur rebelle débarquer chez elle, l'actrice a eu un trac fou la première fois qu'elle est arrivée sur le plateau rempli de spectateurs. «Le tout premier enregistrement live était absolument terrifiant et j'avais l'impression que j'allais mourir. Je ne pense jamais avoir ressenti autant d'angoisse dans ma vie, confie-t-elle au magazine «W». Heureusement pour elle, les jours suivants, cette angoisse a commencé «à disparaître un peu plus».

Finalement, ce trac lui a permis de se sentir «en vie», ce qui l'a boostée pour assurer dans cette nouvelle activité. «C'était une opportunité qui se présentait et je n'avais jamais fait de sitcom auparavant. Je suis une grande fan de «Friends» et le genre m'avait vraiment intriguée, mais je n'en savais pas grand-chose, explique la star. J'étais un peu inquiète de revenir à la télévision au début, mais honnêtement, trouver le bon personnage et des gens formidables avec qui travailler est une chance.» Galvanisée par cette expérience, la comédienne canado-bulgare de 30 ans se dit maintenant prête à se lancer dans le théâtre.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.