Série

10 février 2020 16:15; Act: 10.02.2020 16:15 Print

Trois spin-off de plus pour «Power»

En plus de «Power Book II: Ghost», la chaîne Starz a donné son feu vert à trois séries dérivées.

La bande-annonce de la 6e et dernière saison de «Power».
Une faute?

Quand il n'y en a plus, il y en a encore! Alors que «Power» s'est terminée dimanche 9 février 2020 aux États-Unis, Starz a indiqué que quatre spin-off de la série allaient prochainement voir le jour et donner vie à ce que la chaîne appelle «l'univers «Power».

En plus du déjà annoncé «Power Book II: Ghost», dont les héros seront incarnés par Mary J. Blige et Method Man, les abonnés de la chaîne découvriront prochainement «Power Book III: Raising Kanan», «Power Book IV: Influence» et «Power Book V: Force».

«Dans l'histoire de la télévision, seules quelques séries ont inspiré quatre dérivées dont la production et le développement ont été lancés en même temps. Ces nouveaux chapitres permettront aux personnages les plus controversés de «Power» de poursuivre leur voyage, tout en faisant évoluer tout un ensemble de héros complexes et distincts», a déclaré le président de Starz dans un communiqué.

«Power Book III: Raising Kanan» sera un préquel de «Power», tandis que les trois autres continueront l'histoire de la série originale.

(jfa)