«Katy Keene»

06 décembre 2019 06:20; Act: 06.12.2019 06:20 Print

Un crossover pour lancer le spin-off de «Riverdale»

On sait comment et quand Katy Keene sera dévoilée à l'écran, avant le lancement du spin-off de «Riverdale» qui portera son nom.

storybild

L'épisode réunira Lucy Hale (à g.) et Camila Mendes. (Photo: AFP)

Une faute?

La nouvelle série «Katy Keene» est l’une des plus attendues de l'année 2020. Rien d'étonnant: c'est un spin-off de «Riverdale», programme qui est entré dans le Livre Guinness des records comme celui qui génère le plus d'interactions sur les réseaux sociaux parmi le public adolescent.

C'est donc logiquement via ces canaux que les producteurs Michael Grassi et Roberto Aguirre-Sacasa ont dévoilé de quelle manière les spectateurs allaient faire connaissance avec Katy Keene, interprétée par Lucy Hale, 30 ans. «Avant le lancement de «Katy Keene», on se disait que ce serait très amusant de faire un crossover qui conduirait Veronica (ndlr: Veronica Lodge de «Riverdale») dans le monde de Katy à New York», ont-ils expliqué. E! News dispose de quelques infos supplémentaires sur cette rencontre. On apprend que c'est pour répondre à un entretien à l'université que Veronica, campée par Camila Mendes, 25 ans, quittera la petite ville de Riverdale pour se rendre dans la Grande Pomme. À cette occasion, elle rendra visite à son ancienne grande copine Katy, une jeune femme qui rêve de devenir une grande créatrice de mode.

Cet important épisode de «Riverdale» sera diffusé aux USA le 5 février 2020 sur The CW. La chaîne diffusera le pilote de «Katy Keene» le lendemain.

(jde)