TF1

25 mars 2019 20:24; Act: 26.03.2019 11:07 Print

Un doc pour répondre à «Leaving Neverland»

Le jour anniversaire de la mort de Michael Jackson, TF1 diffusera un film dans lequel ses proches témoignent.

storybild

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans. (Photo: AFP/Leon Neal)

Sur ce sujet
Une faute?

Le 25 juin 2019, cela fera 10 ans que le roi de la pop est décédé. TF1 a choisi ce jour pour diffuser un documentaire qui se veut une réponse à «Leaving Neverland», film dans lequel la star est accusée de pédophilie.

D'une durée de 90 minutes, ce docu a été tourné pendant un an et demi entre Paris et Los Angeles, révèle «Télé Star». L'idée, selon le réalisateur, Gilles Ganzmann, est d'expliquer pourquoi Michael Jackson était à ce point épuisé à la fin de sa vie et pour quelle raison il était devenu accro aux médicaments, a expliqué Ganzmann au magazine français.

«On va aussi revenir sur l'enfance qu'il n'a jamais eue et qui éclaire tellement de choses de sa vie d'adulte», a ajouté le producteur, Christophe Koszarek. Pour ce faire, le réalisateur a interrogé les frères, le père et l'épouse de Jackson, ainsi que plusieurs de ses ex-employés.

«On va faire parler une nièce de Michael, Brandi Jackson, qui a été la petite amie de Wade Robson pendant la période où il prétend avoir été abusé et qui nous explique comment il profitait de la générosité de la star», a conclu Koszarek.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Louis le 25.03.2019 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hypocrisie

    J'avais dejà vu, il y a quelques années, un documentaire qui battait en brêche toute les accusations contre lui. Preuves à l'appui. Après, est ce qu'il a dépassé parfois les limites, seul lui pourrait répondre honnêtement. A propos: certaines radios refusent de passer de ses chansons, depuis les dernières "révélations", pourquoi passent-elles toujours du Cloclo et bien d'autres. Hypocrisie !

  • Tronkl le 26.03.2019 05:42 Report dénoncer ce commentaire

    Le monde de bambi

    Coupable ou non, vous trouvez normal qu'un homme de 35-40 ans dorme dans le même lit que des enfants ? Moi pas. Et que dire des parents qui laissaient leurs enfants alors qu'il y avait déjà eu des soupçons ?

  • PJ le 25.03.2019 22:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Innoncent?

    J'ai jamais été fan de Michael Jackson, aucune opinion, j'ai l regardé Leaving Neverland, j'ai découvert un homme qui avait l'air hypersensible, très seul malgré sa notoriété, avec une sociabilité déficiente, un grand besoin d'être aimé,... et j'ai surtout eu l'impression que des gens ont profiter de lui, regardez les yeux des 2 victimes quand elles parlent, lorsqu'elles parlent des abus, leurs yeux montent en haut à gauche, ce qui signifie qu'ils se remémorent une image inventée, alors que quand ils parlent des cadeaux, des souvenirs vécus (sans parler des abus), les yeux partent en haut à droite, ce qui signife qu'il se remémore un souvenir.. les yeux ne mentent pas.. S'il a été acquittée, c'est ptetre bien parce qu'il était innoncent..

Les derniers commentaires

  • Intox Explication le 26.03.2019 20:42 Report dénoncer ce commentaire

    Info ou intox ?

    Je trouve quand même bizarre que les parents de ces jeunes enfants de l'époque ont tout acceptés, laissés leurs enfants «entre de bonnes mains» en toute tranquillité auprès du «King of Pop» sans trop se poser de question. Perso, je ne l'aurais jamais fais. c'était pas juste un anniversaire d'enfant... Maintenant info ou intox ?

  • johnreese le 26.03.2019 20:32 Report dénoncer ce commentaire

    monseigneur michael

    michael c'est comme les curés, on n'y touche pas dans never land c'est l'attitude pathétique et analyse des mères qui est juste hallucinante

  • Père Vert le 26.03.2019 19:46 Report dénoncer ce commentaire

    Touche pipi et popo

    Un quadragénaire invite votre enfant à une pyjama partie et vous le laisseriez y participer? Pervers des deux côtés!

  • Patrick PERU DUMESNIL le 26.03.2019 18:23 Report dénoncer ce commentaire

    Le talent

    Peut-on enfin ! dissocier l'immense artiste de l'homme qu'était Michael JACKSON ? je ne porterais pas de jugement sur l'homme, de plus décédé depuis 10 ans, je n'en vois pas l'intérêt, a-t-on fait de même avec Charles TRENET ? non on s'est focalisé sur son talent. MJ était une star avec un immense talent, rien n'y fera, a part faire du fric sur un type mort et qui ne peut plus se défendre (au contraire cela ajoute au documentaire !) je ne vois pas l'intérêt de ce docu, qui met en scène des parjures et des types qui ont bien profité de la situation et encore aujourd'hui !

    • Tak le 26.03.2019 20:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Patrick PERU DUMESNIL

      Certain, un grand pervers mais talentueux musicalement parlant.

  • Mister G le 26.03.2019 15:51 Report dénoncer ce commentaire

    Manipulation médiatiques

    Tout le monde devrait lire cet article : Michael est la victime de toute une machination médiatique qui profite à beaucoup de gens . Franchement, qu'est-ce qui est le plus vendeur, un Michael Jackson pédophile ? Ou un Michael Jackson banal avec des pointes d'excentricité ? Vous connaissez la réponse et elle conforte même certains ici... En regardant les précédentes affaires, en s'informant sur ces 2 fausses victimes et en vous informant sur qui est vraiment MJ, on voit bien que c'est encore une affaire de gros sous...

    • Mister G le 26.03.2019 16:38 Report dénoncer ce commentaire

      Précision

      Bon 20min ne laisse pas mettre mon lien. Si jamais mettez les mots clés suivants : " grandeurnoire wordpresse leaving neverland " et lisez l'article. Tout y est dit !