Etats-Unis

25 juillet 2018 10:37; Act: 25.07.2018 10:42 Print

Un épisode d'un jeu avec Demi Lovato repoussé

Un numéro de «Beat Shazam» dans lequel la chanteuse faisait une apparition aurait dû être diffusé quelques heures après son hospitalisation...

storybild

Demi Lovato n'a jamais caché qu'elle avait eu des problèmes d'addiction. (Photo: Matt Winkelmeyer)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est ce qui s'appelle une très malheureuse coïncidence. Chaque mardi soir, la Fox diffuse un épisode de l'émission «Beat Shazam», un jeu présenté par Jamie Foxx dans lequel des candidats doivent trouver le titre de chansons dont on leur diffuse seulement quelques notes. Le souci pour la chaîne, c'est que dans le numéro prévu pour le 24 juillet, l'invitée était... Demi Lovato.

Après avoir appris l'hospitalisation de la chanteuse à la suite d'une overdose de drogue, la Fox a évidemment décidé de repousser la diffusion de l'épisode qui avait été enregistré en décembre 2017.

«Demi Lovato faisait une apparition dans l'épisode prévu ce soir. A la lumière des événements récents, nous avons décidé de remplacer ce numéro par un autre, également inédit. Nos pensées vont à Demi et à sa famille», a fait savoir la chaîne dans un communiqué.

Emmenée à l'hôpital mardi peu avant midi après avoir été retrouvée inconsciente chez elle, Demi Lovato est dans un état stable, indique TMZ. Selon le site, l'artiste a refusé de dire aux soignants quelle drogue avait provoqué son overdose et aucune substance illicite n'a été retrouvée dans sa maison.

(jfa)