«Les mystères de l'amour»

14 août 2019 20:01; Act: 15.08.2019 10:15 Print

Un personnage va mourir

Dans les nouveaux épisodes des «Mystères de l'amour», diffusés dès le 25 août, les héros devront faire face à la disparition d'un être cher. Attention spoilers!

Sur ce sujet
Une faute?

Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans la série créée par Jean-Luc Azoulay, arrêtez votre lecture maintenant, cet article contient des spoilers.

La diffusion des épisodes inédits de la saison 20 des «Mystères de l'amour» approche à grands pas. C'est le 25 août 2019, sur TMC, que les fans découvriront ce qui s'est passé après les coups de feu tirés sur la voiture dans laquelle se trouvaient Bénédicte, Alice, Rudy et Arnaud. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Alice n'a pas survécu à l'attaque qui s'est déroulée devant l'ambassade de Bostgornie, plongeant son fiancé et ses amis dans un profond désarroi. Cette disparition s'explique par le désir de Swann Dupont, qui jouait la jeune femme, de quitter le feuilleton. «Même si tout se passait très bien, j'ai préféré quitter la série pour me consacrer à d'autres projets», a confié la Française à toutelatele.com.

Son départ sera compensé par l'arrivée très attendue d'une ancienne comédienne de l'univers AB Productions: Mallaury Nataf. Elle jouera le rôle de Lola, la cousine d'Hélène.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Oui... le 14.08.2019 20:15 Report dénoncer ce commentaire

    Bon ben...

    Ils vont même une fois tous mourir... de vieillesse... Cela dit le noyau de cette bande fait partie de ma jeunesse.

  • Jules le 14.08.2019 20:38 Report dénoncer ce commentaire

    Pas qu'elle

    Le spectateur aussi : il va mourir d'ennui

  • Baladin09 le 14.08.2019 20:31 Report dénoncer ce commentaire

    Y a pas de mystère..

    C'est l'amour qui est mort

Les derniers commentaires

  • moi le 15.08.2019 16:08 Report dénoncer ce commentaire

    sérieux

    20 saisons de ce truc !!! mais comment ils font, ils sont tous bénévoles et ils payent de leur poche pour que ça passe à la télé ???

  • Patrick le 15.08.2019 12:42 Report dénoncer ce commentaire

    Top mémé

    Y a des gens qui regardent ca??

  • Mag le 15.08.2019 06:16 Report dénoncer ce commentaire

    Zappe

    En même temps personne n'est obligé de regarder ... La personne qui n'aime pas peut zapper non ?

  • Bachi-Bouzouk le 15.08.2019 05:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ont suis cette série car elle fait

    Partie de notre enfance, adolescence et même maintenant adulte. J'aime tout autant un bon film mais pour moi qui et suivi cette série depuis môme et ses personnage ça me ramène dans un autre état d'esprit et même si ce ne sont pas de grand acteur cette j'aime voir comment cela évolue. Ça ne rappel mes années collèges. J'ai pas de honte à regarder quelque chose ou je prend du plaisir, chacun sont truc, et ce qui compte c'est le divertissement.

    • malcolmx le 15.08.2019 08:43 Report dénoncer ce commentaire

      Mais lol ta réponse

      Ben tu devrais peut être... Dans ta logique tu suis encore bioman, les minikeum, le club dorothée ? Mdr... La réponse ne mousse... je regarde parce que je regardais quand j'étais petit... T'a pas remarqué qu'il fallait avancer dans la vie ? Grandir ?

  • Mallaury N. le 15.08.2019 03:42 Report dénoncer ce commentaire

    Fini la rue !

    Qui c'est qui va retrouver un salaire et un appartement ?