04 février 2011 09:49; Act: 22.02.2011 15:25 Print

Un téléfilm sur l'idylle entre William et Kate

La chaîne de télévision américaine Lifetime prépare un film sur le prince britannique et sa fiancée, dont le mariage est prévu le 29 avril prochain.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

L'actrice britannique Camilla Luddington, vue essentiellement dans des séries américaines, a été retenue pour jouer le rôle de la promise, tandis que Nico Evers Swindell, né en Nouvelle-Zélande, interprètera le prince William.

L'acteur britannique Ben Cross se glissera quant à lui dans la peau du prince Charles, héritier du trône britannique, a précisé la production.

Son titre: William et Kate

Le téléfilm, intitulé sobrement «William et Kate», retracera l'histoire du couple, depuis leur rencontre en Ecosse, encore étudiants, jusqu'à leurs noces.

Le film, selon le synopsis publié par la production, explorera «les hauts et les bas de leurs neuf ans de relation, sous la pression de la société et de la famille royale, et sous l'oeil des médias du monde entier».

Le prince William et Kate Middleton, âgée de 29 ans, s'étaient fiancés en novembre dernier. Leur mariage est prévu le 29 avril à l'Abbaye de Westminster.

(afp)