NBC

20 juillet 2018 08:28; Act: 20.07.2018 08:28 Print

Un trapéziste lâche sa partenaire en plein direct

Deux candidats de l'émission «America's Got Talent» ont donné une sacrée frayeur aux spectateurs et au jury de l'émission.

Une faute?

Habitués à voir des numéros époustouflants dans «America's Got Talent», les jurés de l'émission et le public ne s'attendaient sans doute pas à vivre un grand moment de terreur, mardi 17 juillet 2018.

Un couple de trapézistes, Mary et Tyce, a présenté sa performance au-dessus d'une scène en feu. Suspendus dans le vide, les deux artistes ont exécuté plusieurs acrobaties spectaculaires. Afin d'accroître la difficulté du numéro, le jeune homme a bandé ses yeux, avant de tenter de rattraper sa partenaire placée juste au-dessus de lui. Et là, catastrophe: les jambes de Mary ont glissé des mains de son compagnon. Elle a ainsi fait une chute impressionnante, avant d'atterrir sur un matelas placé au sol.

Stupeur et regards figés dans le public et parmi les membres du jury. Heureusement, plus de peur que de mal. La jeune trapéziste s'est relevée, visiblement indemne, sous les applaudissements des spectateurs. A la fois choqués et subjugués, les cinq jurés ont fait savoir à Mary et à Tyce qu'ils n'avaient jamais vu une performance aussi impressionnante. Le couple, parents d'un petit garçon présent dans le public, a été sélectionné pour continuer l'aventure.

(lja)