
Trop facile
Mais....C'est elle qui les a demandés, non ? On demande de l'aide, on veut passer à la télé, etc...et après on pleur !
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
10 octobre 2018 16:42; Act: 10.10.2018 16:42 Print
Il y a deux ans, Monica a participé à «Cauchemar en cuisine» avec le même but que tous les restaurateurs qui ont pris part à l'émission d'M6: sauver son restaurant. Malheureusement pour elle, sa situation a empiré après le passage de Philippe Etchebest et de l'équipe de l'émission.
Invitée de «Touche pas à mon poste» le 9 octobre 2018, Monica a carrément accusé le programme de mise en scène et d'être responsable de son dépôt de bilan et de sa situation financière difficile. Elle a notamment déclaré que des clients lui avaient dit qu'ils avaient été bloqués à l'entrée du restaurant afin que l'établissement soit vide pour le tournage. Elle a ajouté qu'une de ses clientes avait critiqué son plat à la demande de la production, alors qu'elle l'avait aimé.
Sur les conseils de Philippe Etchebest, Monica a changé le concept de son restaurant et dépensé 30'000 euros pour faire des travaux, mais cela n'a pas suffi et la restauratrice a dû fermer son établissement et doit aujourd'hui vivre avec le revenu de solidarité active, tout ça à cause du programme, assure-t-elle. «Ils (ndlr: la production) ont fait un nouveau concept 100% portugais et je savais que ça ne marcherait pas chez nous», a confié la candidate qui n'en veut cependant pas à M6 ni à Philippe Etchebest.
Monica ne demande qu'une chose à la chaîne: qu'elle ne diffuse plus le numéro de «Cauchemar en cuisine» dans lequel elle apparaît: «Maintenant que j'ai fermé le restaurant, j'aimerais en finir avec tout ça.»
Monica, ancienne participante de #CauchemarEnCuisine, ne veut plus qu'@M6 diffuse l'épisode sur son restaurant ! #TPMP pic.twitter.com/VhhYvgqD4a
— TPMP (@TPMP) 9 octobre 2018
(jfa)
Mais....C'est elle qui les a demandés, non ? On demande de l'aide, on veut passer à la télé, etc...et après on pleur !
non mais elle est drôle, si elle avait des clients et que sa popotte était bonne, pourquoi a-t-elle fait appel à l'émission?! on sait bien que certaines choses sont scénarisées mais là elle crache dans la soupe...
Il y en a encore qui croient que toutes ces émissions de télé-réalité cest la vérité rien que la vérité ? Tout est truqué ... alors regardez ça comme un divertissement, mais rien de plus ! Et quant aux participants ils savent à quoi ils sengagent ... le contrat quils signent est explicite.
Je suis surpris
je pensais que les frais de mise en état du restaurant étaient payés par M6 comme ils essayent de nous le faire croire.
quelle crùche
Encore une qui veux se faire du fric gratis !!! C'est bien de pleurer mais si tu n'arrives pas à gérer ton resto...c'est pas le problème de la chaine....ils ont voulu t'aider et toi tu t'es planté !!!
Cherchez lerreur
Si je me souviens bien, dans lémission elle mettait toutes les fautes à ses employés mais surtout pas à elle. Et là elle vient dire que cest encore la faute de lémission. Cherchez lerreur???????
Voilà voilà
C'est marrant en 2017, avec il y a eu "que sont-ils devenus" sur ce même établissement... : Concert de musique portugaise, carte qui fonctionne et des chiffres en hausse....
M.
Stop écrire des commentaires. Vous ne réalisez pas que vous navez la possibilité de mettre des commentaires seulement sur des sujets futiles. Sur les sujets importants comme celui de ce matin sur lhéroïne. Larticle mentionne clairement quen suisse il ne risque pas dy avoir de pénurie dapprovisionnement en héroïne puisque les vendeurs son connus et présents sur le marché depuis de nombreuses années. Est-ce que ça mérite des commentaires ce genre darticle ?
@Joel Girod
En effet, cet article m'a choqué moi aussi. La pénurie n'est pas souhaitable...donc on fait semblant d'arrêter du menu fretin pour rassurer la populasse mais on ne lutte pas pour que cela s'arrête, au contraire.