C8

22 janvier 2019 22:29; Act: 22.01.2019 22:29 Print

Une ministre chez Cyril Hanouna

Marlène Schiappa coanimera avec l'animateur une édition spéciale de «Balance ton post!», consacrée au grand débat national.

storybild

Marlène Schiappa est secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité. (Photo: AFP/Ludovic Marin)

Sur ce sujet
Une faute?

On les croyait pourtant à couteaux tirés. En 2017, Marlène Schiappa avait sèchement rappelé à l’ordre Cyril Hanouna, à cause d'une blague homophobe dans «Touche pas à mon poste». Deux ans plus tard, voilà que la secrétaire d'Etat chargée de l’Egalité et l’animateur controversé font équipe! Ils coanimeront une édition spéciale de «Balance ton post!» vendredi dès 22 h50.

L'émission sera consacrée au grand débat national lancé par le gouvernement en réponse à la crise des «Gilets jaunes». «Les téléspectateurs voteront en direct pour retenir sept idées qui seront transmises au gouvernement», indique un communiqué de C8. Marlène Schiappa, à l'origine de cette initiative, a été critiquée par de nombreux internautes. «Dès que l’on fait autre chose que d'aller sur un format classique, les gens s’indignent. J’ai fini par avoir l’habitude», s'est-elle défendue

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Joe Dalton le 22.01.2019 22:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La crétinisation n'a plus de limites

    Quand on évalue le niveau de l'animateur et de là ministre, voilà une association qui ne surprendra personne. La crétinisation des masses populaires et des « zélites » est en marche depuis bientôt deux ans!

  • Balticetchivas le 22.01.2019 23:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Reproduction interdite

    Tomber plus bas semble impossible! Un très mauvais personnage qui ne peut qu'engendrer la haine du rire imbécile et forcé. Qu'il aille animer des imbécilités avec ses compatriotes au drapeau blanc et bleu à étoile unique

  • Albinet le 22.01.2019 22:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Paschias

    Y'a plus que la Télé-réalité ! Mais on va t-on!

Les derniers commentaires

  • Paul Martin le 23.01.2019 16:17 Report dénoncer ce commentaire

    Triste

    Madame Schiappa chez Hanounaze....elle tombe bien bas cette dame, bref au niveau de la politique française et de cet animateur...triste!

  • théodor le 23.01.2019 16:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Balance ton post

    elle ne vas pas dans l émission Touche pas à mon poste. Mais dans l émission de Czril du vendredi soir où ils ne font que où il fait des débats en direct sans ces chroniquers, regardez une fois avant de critiquer, je n aime pas le personnage mais, cette nouvelle émission avec des anciens ministre et d autres personnages est pas mal et franchement il ne fait pas le clown

    • Fabien Saez le 23.01.2019 19:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @théodor

      bravo theo enfin une commentaire juste les gens regarde pas et fond que de critiquer

  • Alain Proviste le 23.01.2019 14:38 Report dénoncer ce commentaire

    Vaste enfumade

    Le peuple doit reprendre le contrôle de la monnaie. Rappelez-vous cette citation: « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation,et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. Mayer Amshel Rothschild (1743-1812) » Nous sommes en train de créer une monnaie pour les GJ. Rejoignez et participez à lélaboration.

  • Elon Musclé le 23.01.2019 13:57 Report dénoncer ce commentaire

    Démocratie low cost ?

    Il est certain qu'un animateur comme lui a une crédibilité toute relative pour faire une émission "sérieuse" (sans blagues vaseuses, rires stupides ou autres crétineries pour divertir le grand public). Il est sûr qu'une ministre bien avisée voulant inspirer autorité et modernité fera des choix judicieux pour ne pas enâcher grossièrement son image. Ce qui est sûr, c'est que Mme Schiappa doit déjà pédaler pour convaincre. Avant elle, il y a eu l'ancienne ministre Najat Vallaud qui, avec moins que ça, a convaincu les électeurs de ne pas la réélire député.

  • zulvin Robert le 23.01.2019 13:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hahaha

    Et quelle ministre !!!!