«Clem»

14 août 2018 13:31; Act: 14.08.2018 13:44 Print

Victoria Abril poussée vers la sortie

L'interprète de Caroline Boissier dans la série phare de TF1 pousse un coup de gueule contre la production qui «n'avait plus d'inspiration pour son personnage».

storybild

Victoria Abril (à gauche), alias Caroline, ne donnera plus la réplique à Lucie Lucas (Clem).

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle a fait grand bruit en juin dernier lorsque Victoria Abril avait annoncé son départ de «Clem» après huit ans de bons et loyaux services. Sur Instagram, la comédienne qui prête ses traits à Caro, la mère de l'héroïne principale de la série familiale de TF1, s'était dite très attristée par cette éviction.

Visiblement remontée, l'actrice en rajoute une couche dans les colonnes de «Télé 7 Jours» lors d'une interview publiée le 13 août 2018. La bouillante Latine en profite pour régler ses comptes avec ceux qui l'ont poussée vers la sortie. «Que les choses soient claires, je n'ai pas décidé de quitter la série», lance-t-elle avant de pointer du doigt le manque d'imagination des responsables de l'intrigue. «La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus trop d'inspiration pour Caro.»

Les fans de l'ex-égérie de Pedro Almodovar peuvent néanmoins se réjouir puisqu'ils la retrouveront dans la septième saison de «Caïn», série policière de France 2. Le temps de deux épisodes inédits, elle se glissera dans la peau de Patricia, la cousine lesbienne de Frédéric, héros de ce polar très noir.

(cch)