TF1

17 novembre 2019 10:17; Act: 17.11.2019 10:22 Print

Voici les finalistes de «Danse avec les stars»

Qui d'Elsa Esnoult, Ladji Doucouré ou Sami El Gueddari a été éliminé à l'issue de la demi-finale?

storybild

Elsa Esnoult s'est inclinée face à Sami El Gueddari.

Sur ce sujet
Une faute?

La finale de «Danse avec les stars», qui se déroulera le 23 novembre 2019, sur TF1, opposera deux athlètes masculins. Ladji Doucouré et Sami El Gueddari se sont en effet qualifiés pour l'ultime émission le 16 novembre. C'est donc la jeune actrice et chanteuse Elsa Esnoult qui a été éliminée de la compétition.

À l'issue du face-à-face contre Sami El Gueddari, la star des «Mystères de l'amour» n'a récolté que 26% des voix. Cette défaite ne lui a pas fait perdre le sourire et elle a profité du micro tendu par Camille Combal, animateur de l'émission, pour remercier tous ceux qui l'avaient soutenue.

Quelques heures après la fin de l'émission, c'est sur Instagram qu'elle a posté un message pour ses fans. En légende d'une photo la montrant avec Ladji Doucouré et Sami El Gueddari, la Française de 31 ans a écrit: «Merci infiniment à vous tous qui avez voté pour moi tout au long de ces semaines... vous m'avez fait vivre une aventure magique... Je me suis donnée à fond pour vous offrir le meilleur de moi-même... être sur le podium de «Dans avec les stars», c'est déjà exceptionnel!»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mendrisiotto le 17.11.2019 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ??????????

    Je suis un admirateur de Fauve qui a mit en valeur son partenaire handicapé, Un homme que j'ai clairement vu évoluer et prendre une confiance en lui de façon extraordinaire, C'est un exemple pour nous tous, Chapeau, vous méritez de gagner cette année,

  • Gwen le 17.11.2019 10:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Danse avec qui??

    L'émission s'appelle Dance avec les stars. Mais qui sont ces personnes??? Ou sont les stars?

  • El Terminator... le 17.11.2019 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    TF1 c'est de la daube....

    Vous êtes sérieux.... On s'en tape de cette pauvre émission pour centenaire.... Sérieusement, plus personne ne regarde TF1.... Toutes les 30 minutes, 5 minutes de pub vraiment pourrie cette chaîne... Je me demande encore comment cette chaîne peut exister encore.... Allez bon vent...

Les derniers commentaires

  • Joëlle1979 le 18.11.2019 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fière d'Elsa

    Elsa méritait d'aller en final mais c'est pas grave je suis tellement fière de son parcours à danse avec les stars. Pour moi c'est la meilleure. Perso je ne regarderais pas la final parce que j'ai déjà une idée sur le vainqueurs. Entre nous Elsa contre Fauve (la danseuse star) perso c'était logique qu'elle perde mais ont l'aurai mis avec l'autre candidat elle aurai eu une chance. C'est comme un face à face Celine dion contre Hélène Segara au niveau voix c'est pas pareil et ben la c'est la même chose le niveau de danse est complémentent différente. Bravo Elsa pour cette magnifique 3ème place

  • Tenebras le 17.11.2019 13:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Formidable

    Ça mériterait une Breaking news.. "Un petit pas de danse, un pas de géant pour l'Humanité."

  • Mél le 17.11.2019 12:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    XD

    Je connais aucune de ces « stars ». Ils ont mal choisi le titre de leur émission

  • Je le 17.11.2019 12:44 Report dénoncer ce commentaire

    n'ai rien à dire

    sur ce sujet.

  • hopla le 17.11.2019 12:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oufffff

    Elsa Esnoult enfin dehors...c'est pas trop tôt, mais je pense qu'ils la gardaient sous le coude pour mener les deux meilleurs en finale. Bravo à eux, surtout à Sami... j'avoue avoir eu des larmes lors de la danse avec Pauline, elle aussi handicapée... Fauve est magnifique aussi.. Bravo aussi à Ladgi, plein de délicatesse, dans ce corps d'athlète. Ils méritent tous deux la victoire et perso je serai contente et triste tant pour l'un que pour l'autre lors de la finale. Et m... à ceux qui ne voient que mièvrerie dans ce programme de pur divertissement.

    • Jacob Cédédukuh le 17.11.2019 21:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @hopla

      Ouais sûr, Fauve elle est trop bonne !