«Star Ac’» forte en emotions

15 décembre 2008 12:14; Act: 15.12.2008 13:57 Print

Yvane s’incruste, Enrique Iglesias tombe et les profs s’insultent

Le prime de la «Star Academy» de vendredi dernier a livré son lot d’émotions. Nous vous proposons de découvrir les meilleures séquences en vidéo.

Sur ce sujet
Une faute?

C’est donc la jolie blonde Alice qui a remporté cette deuxième demi-finale face à Gautier. Et ce malgré le soutien d’un invité surprise.

Présent dans le public, le candidat trublion éliminé plus tôt dans l’aventure, Yvane, est monté sur scène pour apporter son soutien à son «poto» Gautier, tout en faisant son autopromotion et en déclarant à Beyoncé qu'elle est la plus belle femme du monde et qu'il aimerait faire un duo avec elle, avant d'offrir un petit extrait acappella.

Pour contrebalancer le soutien apporté par Yvane à Gautier, Nikos Aliagas s’est hasardé à faire de même pour Alice avec un «accent banlieusard».

Clashs violents entre profs

Comme nous vous le révélions vendredi, la soirée a surtout été marquée par les prises de becs entre la prof de chant Anne Ducros et la nouvelle venue Marine Méchin. Voici deux vidéos de ce clash que Nikos a eu beaucoup de peine à calmer.

Reste à savoir si l’arrivée d’Yvane et ces clashs entre profs sont sincères ou prévus par la production pour attirer des téléspectateurs en montrant qu’il peut toujours se passer quelque chose d’imprévu sur le prime, à l'heure où les audiences de la «Star Ac» sont en baisse.

«Y’en a marre de ce trou de merde»

Enfin, l’autre moment fort de la soirée fut la prestation d’Enrique Iglesias visiblement tombé sous le charme d’Alice et qui a fait une belle chute en direct en tombant dans un trou qui avait déjà aspiré Yaël Naim dans une précédente émission.

Imitant l’accent espagnol, Nikos Aliagas s’est alors écrié «Y’en a marre de ce trou de merde», après s’être assuré qu’Enrique Iglesias allait bien.

La chute de Yael Naim: