États-Unis

21 novembre 2019 19:04; Act: 21.11.2019 19:04 Print

Zac Efron va tuer Zac Efron

L'acteur sera le héros d'une série documentaire dans laquelle il devra survivre pendant 21 jours sur une île.

storybild

Zac Efron a hâte de partir à l'aventure. (Photo: Keystone/Andy Rain)

Sur ce sujet
Une faute?

Zac Efron est la dernière personnalité en date à avoir signé un contrat avec la plateforme Quibi. L'Américain de 32 ans sera le héros d'une série documentaire appelée «Killing Zac Efron», soit «Tuer Zac Efron», en français.

Dans un communiqué, la plateforme de vidéo mobile a indiqué que l'acteur serait envoyé durant trois semaines sur une île avec pour but de survivre sans rien d'autre qu'un équipement de base. Un guide sera là pour l'épauler.

Cette nouvelle aventure réjouit Zac Efron. «J'ai tendance à m'épanouir dans des circonstances extrêmes et à chercher des opportunités qui me mettent au défi. J'ai hâte d'explorer un territoire inconnu et de découvrir ce qui m'attend», a déclaré le comédien, qui sera également producteur exécutif de la série.

Parmi les autres producteurs exécutifs figure la société Zero Point Zero, créée par Lydia Tenaglia. L'Américaine promet «un voyage immersif, sauvage et unique dans le monde de Zac Efron».

Quibi, créée par Jeffrey Katzenberg, sera lancée le 6 avril 2020.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.