Vidéo Buzz

28 juillet 2009 15:37; Act: 20.01.2011 10:26 Print

Leur mariage fait le tour du web

La danse effectuée par un couple de jeunes mariés au milieu de l’allée centrale d’une église crée actuellement un «buzz» énorme sur internet. Elle a été visionnée plus de dix millions de fois.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Le mariage de Jill et Kevin.
Sur ce sujet
Une faute?

Kevin Heinz et Jill Peterson, un couple de jeunes mariés de St-Paul, dans le Minnesota s’est uni le 20 juin dernier. Les mariés voulaient que leur cérémonie soit un moment unique et ont donc décidé de bouleverser les traditions. Ils ont eu l’idée d’arriver à l’autel en dansant sur le tube de Chris Brown «Forever» en étant précédés par leurs demoiselles et garçons d’honneur.

Apprise en une heure et demie avant la cérémonie du mariage, la chorégraphie a surpris tous les invités présents pour l’occasion. Mais le succès de la danse ne s’est pas limité aux murs de l’église, puisque la vidéo postée sur YouTube a été visionnée plus de dix millions de fois en moins d’une semaine.

«J’ai grandi avec la danse et j’en faisais au collège. Il y a une chose que j’ai toujours voulu faire, c’est avoir un mariage exceptionnel. Et ce fut le cas», a avoué émue Jill alors qu’elle était interviewée sur la chaîne NBC.

La jeune mariée a également expliqué que seuls ses parents et ceux de son mari étaient au courant de cette entrée peu conventionnelle. Kevin a lui admis qu’il était simplement heureux de ne pas s’être blessé en effectuant la figure acrobatique prévue dans la chorégraphie.

(atk)