Football

29 mai 2019 10:53; Act: 29.05.2019 10:53 Print

Des fans de Mkhitaryan interpellés à Bakou

Deux supporters d'Arsenal portant un maillot du milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan ont été interpellés par un policier dans les rues de la capitale azérie.

storybild

Les fans d'Arsenal incrédules sont rappelés à l'ordre. (Photo: Capture d'écran Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Il ne fait visiblement pas bon supporter le joueur arménien Henrikh Mkhitaryan à Bakou, comme le montre cette vidéo dans laquelle deux supporters du milieu de terrain d'Arsenal sont apostrophés par un policier.

Le joueur arménien avait décidé de ne pas disputer la finale de l'Europa League, que son club dispute mercredi soir (21h) contre Chelsea à Bakou. Des tensions diplomatiques entre l'Azerbaïdjan et son pays natal menaçaient sa sécurité.

Dans les colonnes du quotidien britannique «The Independent», le joueur suisse Granit Xhaka a évoqué une motivation supplémentaire de gagner l'Europa League en l'honneur de Mkhitaryan, privé de finale. Son coéquipier Sokratis Papastathopoulos a lui aussi manifesté son soutien au joueur arménien.

Voir cette publication sur Instagram
Missing you bro @micki_taryan ? #WeAreTheArsenal #familyUne publication partagée par Sokratis Papastathopoulos (@sokratispapa.official) le

(Sport-Center)