Gisele Bündchen et Tom Brady

30 septembre 2019 09:09; Act: 01.10.2019 11:35 Print

Après quatre ans, finie la vie de château!

Après quatre années passées dans leur château de rêve, Gisele Bündchen et Tom Brady veulent déménager et mettent le bien en vente pour 40 millions de francs.

Voir le diaporama en grand »
Tom Brady (42 ans) et Gisele Bündchen (39 ans) forment le couple idéal. Parents de deux enfants, ils sont également propriétaires d'une magnifique villa aux allures de château, dans les environs de Boston. Même si sa construction ne date que de 2015, ils envisagent de quitter les lieux. Il s'agit de cette propriété, construite sur un terrain de près de 13 hectares et dont le prix est affiché à 40 millions de francs. La surface habitable est de plus de 1'000 m², sur laquelle sont réparties 12 pièces. La propriété jouxte un terrain de golf, ce qui est très pratique pour le joueur de football américain Tom Brady, passionné de golf. Pour entretenir sa forme, Gisele Bündchen préfère le yoga. Les abords de la piscine semblent tout à fait appropriés à cette activité. De nuit, le bâtiment en briques dévoile toute sa splendeur. Selon CNN, l'entrée peut contenir jusqu'à 20 voitures. Tom Brady pourrait donc facilement inviter toute son équipe de football à dîner. L'intérieur de la propriété est dominé par une combinaison de couleurs crème et or. C'est ici que sont préparés de fins mets. Gisele Bündchen a révélé à «Vogue» qu'elle prenait «toujours un jus vert» pour le petit-déjeuner. Les housses de chaises dans la salle à manger donnent cependant un air un peu surchargé. Il est sans doute très agréable de se relaxer au coin du feu. D'après l'agent immobilier, la propriété dispose de plus de quatre cheminées. On trouve même un feu de cheminée dans le bureau. Le couple Bündchen-Brady semble apprécier les espaces lumineux et aérés, comme le montre ce jardin d'hiver. Là encore, on trouve un feu de cheminée, cette fois dans une pièce dont la fonction n'est pas évidente au premier coup d'oeil. S'agit-il d'un salon de thé ou d'une salle de réunion? En tous cas, la hauteur de la pièce lui confère un caractère agréable et apporte un maximum de lumière. De ce point de vue, la pièce est tout aussi spectaculaire. Certains diront que les propriétaires ont tendance à exagérer avec les cheminées. Mais à Boston, les températures peuvent être relativement fraîches, d'où l'intérêt d'avoir ces sources de chaleur. La maison d'hôtes de plus de 200 m² fait toute la fierté de Gisele Bündchen. Elle l'utilise principalement comme bureau. «C'est mon lieu de retraite préféré», confie t-elle au magazine «Vogue».

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a tout juste quatre ans, la top model Gisele Bündchen (39 ans) et Tom Brady (42 ans) se faisaient construire un château de rêve flambant neuf. La propriété se trouve sur un énorme terrain de près de 13 hectares qui jouxte un terrain de golf. La bâtisse principale comprend cinq chambres à coucher, cinq salles de bain et sept autres pièces, réparties sur une surface habitable de 1'124 m².

Sondage
Pour quelle raison Gisele Bündchen et Tom Brady devraient-ils venir s'installer en Suisse?

Gisele est particulièrement fière de la maison d'hôtes au style très épuré, qui se trouve dans le jardin. C'est là qu'elle a écrit son livre «Mon chemin en quête de sens». La petite maison (qui fait toutefois plus de 200 m²) est son petit havre de paix, comme elle l'a confié aux journalistes de «Vogue», invités sur les lieux.

Gisele et Tom vont-ils venir s'installer en Suisse?

La propriété du couple Bündchen-Brady est un véritable rêve. Alors pourquoi donc veulent-ils quitter les lieux, après seulement quatre ans? Ils semblent, en tous cas, avoir pris leur décision, car le bien figure sur les sites de plusieurs agences immobilières où il est affiché à un prix de vente de 40 millions de francs.

Brady évolue au poste de «quarterback» pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l'équipe de football américain de Boston où se trouve également la villa. Depuis un certain temps, les rumeurs courent que Tom Brady envisage de mettre un terme à sa carrière, ce qui ne serait pas surprenant. Il fait partie de l'équipe depuis 2000 et a une nouvelle fois remporté le Super Bowl, en février dernier. Il n'est donc pas improbable que Tom ait tout doucement envie de prendre sa retraite pour aller s'installer ailleurs avec Gisèle et leurs deux enfants.

Bienvenue, Gisele et Tom!

La question est de savoir où le couple ira poser ses valises. Il est peu probable qu'ils s'installent à Horizontina, au Brésil, où est née Gisele, car en dehors de belles cascades, le lieu ne présente que peu d'attraits pour un couple aussi glamour. Parmi les lieux de résidence privilégiés des retraités, il y a évidemment la Suisse, si l'on en croit le classement de MSN.com. D'après le site d'information, la Suisse figure dans le top 10, toutes catégories confondues (qualité de vie, situation financière, confort matériel et santé). Par ailleurs, le pays aurait la meilleure qualité de l'air et serait leader en matière de facteurs environnementaux. Dans ce cas, bienvenue, Gisele et Tom!

Le magazine «Vogue» a rendu visite à Gisele Bündchen et Tom Brady dans leur petit château

(age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NstalGeek le 30.09.2019 09:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement

    Je n'ai rien à faire de cette histoire de couple, mais j'aimerais qu'on m'explique comment un violent dangereux est condamné à 6 mois avec sursis pour violence et séquestration sur sa femme. La loi doit être revue absolument. La Suisse est plus laxiste avec ce genre de personnage que la mauvaise loi Via Sicura avec les automobilistes ! Franchement on marche sur la tête !

  • Paul Émique le 30.09.2019 09:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fout !

    Qu'ils réduisent leurs valises à la cave comme tout le monde et nous foutent la paix ! Non mais.......

  • Des retraités... le 30.09.2019 09:16 Report dénoncer ce commentaire

    Pfoua

    J'ai failli m'étouffer.

Les derniers commentaires

  • je ne vais pas le donner le 01.10.2019 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    âpres le château le gratte ciel

    L'argent est vraiment très mal reparti il n'y a plus de juste milieu

  • Brace Forimpact le 01.10.2019 14:08 Report dénoncer ce commentaire

    Q a dit: "tout sera exposé !"

    C'est marrant ! On pourrait croire qu'ils fuient quelque chose... Mais quoi?

  • Ange 0 et Démon 1 le 01.10.2019 00:17 Report dénoncer ce commentaire

    De château à débâcle

    J'ai un appartement 4 pc à louer, cuisine, 2 chambres ,salon, surface total 30 m2.... tout est dans la même pièce y compris les wc et la douche !!!

  • Morgette le 30.09.2019 21:26 Report dénoncer ce commentaire

    C'est une blague ?

    La meilleure qualité de l'air ? C'est une blague ? Le canton de vaud est tellement pollué lorsque les températures grimpent en raison des voitures ! Pire qu'à Paris, Lyon, Grenoble... grrrrr

  • Bachi-bouzouk le 30.09.2019 20:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un sponsoring Pipo

    Mais oui la Suisse c'est l'endroit idéal parce que Homegate a tout intérêt à attirer les clients en Suisse plutôt qu'ailleurs. Si vous arrêtiez de prendres les gens pour des imbéciles ça serait aussi une bonne chose. Tout ces rêveurs de la Suisse ils y connaissent quoi à la Suisse ??? Que dal à part la carte postal. Alors c'est sûr que quant tu est plein au AS tu a meilleur temps de poser tes valoche en Suisse. Le fisc est moin regardant qu'en France...