LeBron James fuit sa villa

30 octobre 2019 15:47; Act: 30.10.2019 15:47 Print

Ces incendies n'ont rien d'une partie de rigolade

Dans la banlieue de Los Angeles, des incendies de forêts et de broussailles font actuellement des ravages. LeBron James a dû fuir sa villa à 23 millions de francs.

Voir le diaporama en grand »
LeBron James, qui évolue aux Lakers de Los Angeles, est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du basket-ball. Lui est sa famille ont récemment dû fuir leur villa pour échapper aux incendies qui font actuellement des ravages dans la banlieue de Los Angeles. «Ces feux n'ont rien d'une partie de rigolade» a tweeté le sportif de 34 ans, encore sous le choc. Ce n'est qu'à quatre heures du matin que LeBron James et les siens ont fini par trouver un refuge. Une fois en sécurité, le sportif a adressé quelques mots aux habitants de Los Angeles pour les prévenir: «Rendez vous, sans plus attendre, dans un lieu sûr» a t-il écrit. Si lui et sa famille sont hors de danger, il n'en est pas forcément de même pour leur foyer. Les flammes menacent de détruire sa villa à 23 millions de francs qui se trouve dans le très chic quartier de Brentwood, à Los Angeles. En 2018, LeBron James avait annoncé son transfert vers les Lakers de Los Angeles. En peu de temps, il avait trouvé une propriété en adéquation avec son nouveau statut social. La propriété offre un terrain suffisamment grand pour jouer au ballon. Après l'effort, rien de tel qu'un moment de détente sur la confortable terrasse. De là, on a directement accès au spacieux salon. Pour garder la forme, la superstar du basket-ball peut évidemment s'entraîner sans avoir à sortir de la maison. Il a à sa disposition, une immense salle de sport. Le matériau dominant est le marbre blanc. La décoration, quant à elle, se veut plutôt contemporaine. A l'intérieur de la villa, on a également l'occasion de faire une partie de billard. Dans la chambre à coucher, fourrure et cheminée assurent une ambiance chaleureuse. Dans la salle de cinéma privée, les convives pourront se désaltérer au bar, lui aussi en marbre. On ne sait pas combien de tonnes de marbre ont été nécessaires pour aménager la villa, mais cela devait être une sacrée quantité. Il y aurait même deux cuisines dans la propriété. Ici, on a un aperçu de la confortable cuisine dînatoire qui se prête à merveille pour un apéro ou pour y prendre le petit-déjeuner. Les superstars n'aiment pas quitter leur maison, où elles peuvent conserver leur sphère privée. C'est donc très pratique d'avoir son propre bar. L'autre point fort de la propriété est l'ascenseur qui mène directement sur le toit terrasse. Voici l'une des onze salles de bain que possède la propriété. LeBron James est marié et a trois enfants, ce qui signifie que chaque membre de la famille a en moyenne 2,2 salles de bain à sa disposition. En 2018, LeBron James aurait gagné environ 35 millions de francs. C'est dans ce bureau qu'il pourrait dorénavant signer de nouveaux contrats. En espérant que les incendies épargnent sa villa. Après seulement un an, la famille James commençait à peine à y prendre ses marques.

Sur ce sujet
Une faute?

Le tweet de LeBron James semble dramatique. «Nous avons dû évacuer ma maison. Je suis en train de tourner en voiture pour trouver un refuge avec ma famille. Jusqu’à présent, nous n’avons rien trouvé», écrit la superstar de basket-ball en ajoutant, choqué: «Ces feux de forêts, c’est vraiment pas une partie de rigolade !». Quelque temps plus tard, il annonce la fin de l'alerte. LeBron James et les siens ont trouvé un logement provisoire. Dans d’autres tweets, il souhaite beaucoup de force aux familles touchées et remercie les soldats du feu.

LeBron James et d’autres célébrités fuient l’incendie Getty qui a démarré dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles, à proximité du musée Getty. Ils sont 1100 hommes à lutter contre les flammes et près de 10'000 foyers sont sévèrement menacés. Plusieurs incendies de forêts et de broussailles sévissent actuellement à Los Angeles. Le gouverneur Gavin Newsom a placé toute la Californie en état d’urgence.

Vous découvrirez la villa à 23 millions de francs de LeBron James, située dans le quartier huppé de Brentwood, dans le diaporama.

(age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • J.B le 30.10.2019 16:54 Report dénoncer ce commentaire

    Triste

    Mince, ces pauvres milliardaires qui doivent se reloger dans une de leurs résidences secondaires, je les plaint.

  • fb le 30.10.2019 21:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    que du bois

    c'est normal que tu brûle tout est fait en bois pas d'abris en béton au en ferme matériaux robustes et lourds pour nous protéger des tempêtes ETC

Les derniers commentaires

  • fb le 30.10.2019 21:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    que du bois

    c'est normal que tu brûle tout est fait en bois pas d'abris en béton au en ferme matériaux robustes et lourds pour nous protéger des tempêtes ETC

  • J.B le 30.10.2019 16:54 Report dénoncer ce commentaire

    Triste

    Mince, ces pauvres milliardaires qui doivent se reloger dans une de leurs résidences secondaires, je les plaint.