Martha's Vineyard

07 septembre 2019 09:40; Act: 08.09.2019 08:41 Print

La nouvelle résidence de la famille Obama

Si la famille Obama ne réside plus à la Maison-Blanche, elle serait néanmoins sur le point de faire l'acquisition d'une villa blanche sur Martha's Vineyard.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le magazine people TMZ.com a récemment annoncé que la famille Obama aimerait acheter une maison de vacances sur Martha's Vineyard, une île exclusive dans l'État du Massachusetts.

Sondage
La maison de vacances des Obamas vous plaît-elle?

Selon TMZ, Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles, Sasha et Malia ont passé leurs vacances d'été dans la résidence. Il en ont été tellement séduits qu'ils aimeraient la racheter à Wyc Grousebeck (propriétaire des Celtics de Boston) et habiter sur l'île à l'année.

Son prix: 14,85 millions de dollars

Realtor.com estime la villa de 641 m² à 14,85 millions de dollars (14,69 millions de francs), mais son prix pourrait être revu à la baisse. Construite en 2001, elle comprend sept chambres à coucher, plus de huit salles de bains et 11,7 hectares de terrain, une surface idéale pour organiser de somptueuses garden-partys avec une vue imprenable.

Non seulement le vaste salon est équipé d'une cheminée en pierre, mais le séjour familial plus petit comprend également un foyer. La cuisine professionnelle est entièrement équipée et dispose d'un coin repas, en plus de la salle à manger officielle.

«Un havre de paix pour célébrités fortunées»

A l'étage supérieur, on trouve les chambres à coucher, dont la suite parentale qui est, il va sans dire, équipée d'une cheminée. De grandes baies vitrées mènent directement sur la terrasse où trône un jacuzzi.

Dans le spacieux jardin, on trouve tout: des terrasses pavées, des espaces gazonnés, une piscine, ainsi qu'un chemin d'accès direct à la mer. «Martha's Vineyard est, depuis longtemps, un lieu de retraite pour célébrités fortunées et l'ancien président, Barack Obama, rentre parfaitement dans cette catégorie», selon Erik Gunter, expert en villas de luxe chez Realtor.com.

(age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rantanplan le 07.09.2019 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme Clooney

    Les socialos bobos qui font la morale à tout le monde, c'est quand même facile quand on ne sait plus quoi faire de son pognon ...

  • Atari le 07.09.2019 09:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    avec

    L'argent du contribuable

  • Joseph le 07.09.2019 09:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comment ?

    Faudrait m'expliquer comment un président avec le salaire qu'il avait peut s'acheter une maison de ce prix .... pour un gars de gauche c'est cheap

Les derniers commentaires

  • Fab le 08.09.2019 12:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Énergies renouvelables

    Pas de panneaux solaires ??

    • taf au black le 08.09.2019 20:26 Report dénoncer ce commentaire

      @Fable

      Barack connaît son job, il va embaucher trois esclaves sud-américains au noir pour lui poser 300 panneaux solaires.

  • Stev le 08.09.2019 11:34 Report dénoncer ce commentaire

    Grand mais moche

    Ces Américains n'ont vraiment aucun goût pour l'architecture... Navrant

  • André Mottet le 08.09.2019 09:10 Report dénoncer ce commentaire

    Monsieur

    Cette maison tout au bord de la mer... ils n'ont pas peur les Obama du réchauffement climatique et de la montée des eaux... ce qu'il voulait nous faire croire sur l'environnent Est une supercherie .

  • Blerim Bachkum le 08.09.2019 08:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Argent

    Jolie petite maison de campagne...

  • Zorgl le 08.09.2019 08:15 Report dénoncer ce commentaire

    Étrange

    Ce qui m' étonne le plus dans le choix de leur lieu de retraite, c' est sa fréquentation. En effet, pour y être allé durant mes vacances, le coin est peuplé à 98% de blancs. Pour un gars ayant fait du communautarisme noir son fond de commerce, je trouve cela étonnant. Il aurait pu choisir Philadelphie ou Baltimore, plus au sud, 2 villes pleines de sa base électorale. Sa présence aurait fait beaucoup de bien dans ces deux villes souffrant passablement.