Luxe

25 juin 2019 22:11; Act: 25.06.2019 22:11 Print

La villa du prince Harry à la Barbade est à vendre

par M. Steiger - La villa occasionnellement occupée par le prince Harry durant ses vacances à la Barbade cherche preneur. Son prix de vente: 40 millions de dollars.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Quand il est question d'une villa à la Barbade, la plupart d'entre nous ne ferait sûrement pas la fine bouche, contrairement au prince Harry. Ce dernier a séjourné pour la dernière fois à la villa de vacances Cove Springs House à Saint James (sur la côte ouest de l'île de la Barbade) en 2010. L'agence immobilière Hardings International cherche désormais un nouvel acquéreur pour la propriété.

Sondage
La villa du prince Harry à la Barbade te plaît-elle?

Son futur propriétaire devra néanmoins avoir le portefeuille bien garni. Pour jouir de ce bien, il faudra, en effet, débourser 40 millions de dollars (39,1 millions de francs) ou payer la coquette somme de 15'000 dollars la nuit pour y séjourner temporairement. Car si la villa cherche avant tout un acquéreur, elle peut également être louée. Diverses stars et starlettes en ont d'ailleurs déjà profité.

1858 mètres carrés de pur luxe

Pour l'instant, la propriété appartient toujours au prince Harry, Duc d'Essex, époux de Meghan Markle et père du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le dernier né des membres de la famille royale britannique. Depuis peu, elle est à vendre sur le site internet de l'agence immobilière Hardings International.

La villa se situe sur un terrain d'un demi-hectare sur la côte ouest de la Barbade, directement en bord de mer. Elle compte 1858 mètres carrés de surface habitable, répartis sur dix chambres à coucher (dont sept dans le bâtiment principal et trois dans les maisons annexes pour les invités), une salle de sport, un home-cinéma, plusieurs salles de bain et cuisines, ainsi qu'un bar privé.

Plage privée

S'ajoutent à cela trois annexes pour les invités. Même à l'extérieur, la villa ne manque pas de confort: une grande piscine avec jacuzzi, une fontaine, une immense terrasse entourée de palmiers avec une vue à couper le souffle sur la mer viennent compléter l'offre.

A propos de vue sur la mer, celle-ci se trouve à deux pas puisque la propriété comprend également un morceau de plage privée. Le prince Harry n'est pas le seul à avoir séjourné dans cette propriété de luxe. D'autres célébrités comme Elton John, Hugh Grant, Rihanna, Nicole Kidman et Rod Stewart y ont déjà passé du temps.

Le personnel est inclus dans la villa

Le futur propriétaire de la villa aura évidemment besoin de personnel. Pas moins de 19 employés permanents sont inclus dans la villa. Parmi eux, des cuisiniers, des agents de sécurité, des femmes de chambre, des chauffeurs et des majordomes, ainsi qu'un entraîneur sportif personnel.

(age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Louis le 25.06.2019 22:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Injustice flagrante

    Ce luxe à outrance pour seulement quelques jours par an me dégoûte au plus haut point. Ça fait semblant de soutenir les faibles et les pauvres, et le soit ça rentre au palace en bord de mer avec tout le service.

  • Joyce le 25.06.2019 22:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les soucis connais pas

    La famille s'est agrandie, la villa est sûrement trop petite mdr

  • Mouskita le 25.06.2019 22:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    omg

    Je me demande surtout comment il a pu se l'offrir... Serait-ce avec l'argent du contribuable

Les derniers commentaires

  • Dav le 26.06.2019 23:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La famille royale

    Ouais est la prochaine fois qu il y en a un de sa famille qui se marie allez tous l applaudir c es bien bravo ça me fais juste rigoler qu on peut vénérer des gens comme ça qui se moque du monde entier et encore ils ont du monde qui les soutiennent toi t es dans ton petit appart et eux ils ont une maison à 40 million qu ils utilisent une fois par année et après quand ils se marient tous le monde va les voire les applaudisses tu sais même pas pourquoi ils font rien ces gens là appart sourire devant les caméras et faire croire à tout le monde qu ils sont si gentils mdr

  • la princesse le 26.06.2019 21:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien vu

    Faut des sous-sous pour acheter un palais à L.A pour sa dulcinée qui ne rêve que de retourner là-bas où elle n'aura pas besoin de se plier aux ordres de belle-maman autrement dit sa Majesté. Je me demande quand-même comment il a fait, lui qui n'a jamais bossé, pour acquérir un bien de cette valeur ...

  • Tommy S le 26.06.2019 21:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A la sueur de son front ...

    Et avec quel argent s'est il payé cette villa ?

    • Mendrisiotto le 26.06.2019 21:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Tommy S

      Pas avec ton argent

  • Mme FakeNews le 26.06.2019 21:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lol

    Harry n'a pas apprécié que Trump traite sa jolie de méchante. S'en est suivi un gros froid à leur dernière rencontre entre Mr Trump. Et comme par hasard nous découvrons pleins de vérités pour que tout le monde le haïsse et c est bien joué. Alalala les coups tordus entre riches... C est quoi les prochaines vérités ?

  • Stef R le 26.06.2019 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    Profiteur

    Donc il vend sa maison de vacances et pour sa maison à Londres il envoie la facture du chantier au contribuable uk? Ils se moquent du monde dans cette famille...