1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8!

07 décembre 2019 15:46; Act: 07.12.2019 15:53 Print

Taylor Swift est un magnat de l'immobilier

Si Taylor Swift a atteint les sommets avec sa musique, son patrimoine immobilier, qui compte huit propriétés de luxe, n'est pas moins glorieux.

Voir le diaporama en grand »
Taylor Swift pèserait plus de 360 millions de francs. Quand on possède une telle fortune, on se doit de l'investir. La jeune femme de 29 ans a, elle, décidé de placer son argent dans l'immobilier. En 2014, Taylor Swift a fait l'acquisition de deux appartements dans le quartier convoité de Tribeca, à New-York, qu'elle a fusionnés en un gigantesque loft en duplex, comprenant dix chambres à coucher et autant de salles de bain. Le vendeur n'était autre que Peter Jackson, le réalisateur du «Seigneur des anneaux». À peine trois ans plus tard, Taylor Swift a agrandi son patrimoine new-yorkais en devenant propriétaire d'une maison de ville, située juste à côté de son appartement à Tribeca. Son prix de vente: 12,5 millions de francs. En 2016, Taylor s'est payé une impressionnante maison de bord de plage de plus de 1'000 m² dans le très chic village côtier de Watch Hill pour 17 millions de francs (qu'elle aurait d'ailleurs payé en espèces). Les sept chambres à coucher et huit cheminées lui apportent tout le confort dont elle a besoin et plus de 200 mètres de plage privée lui confère sa sphère privée. La chanteuse semble être particulièrement friande de propriétés new-yorkaises. Preuve en est l'acquisition d'une autre maison de ville datant de 1912, dans le West Village. Avec ses sept chambres à coucher et une énorme piscine intérieure, cette propriété est également assez luxueuse. Taylor a fait aménager une terrasse sur le toit, avec jacuzzi et barbecue. Taylor Swift possède au total trois propriétés à Los Angeles, mais celle située dans le très chic quartier de Beverly Hills est, de loin, la plus impressionnante. La villa de 900 m² est actuellement en cours de rénovation. Le penthouse de style industriel à Nashville était la première propriété de Taylor Swift. Si elle nous a habitués à des superficies plus grandes depuis, les baies vitrées de l'appartement de 280 m² offrent toutefois une vue imprenable sur la ville. La taille des propriétés de la star est devenue proportionnelle à son succès. Peu de temps après l'appartement de Nashville, Taylor Swift a fait l'acquisition d'une maison un peu plus grande dans le Kentucky, dont la superficie de 600 m² lui a permis de prendre ses aises et de profiter d'une maison d'hôtes de 200 m². La villa aux airs de ranch permet à Taylor Swift d'assouvir son goût pour le bon vin. En dehors des quatre chambres à coucher, la chanteuse y a également fait construire une cave à vin climatisée d'une capacité de plus de 1'000 bouteilles.

Sur ce sujet
Une faute?

Avec plus de 185 millions de disques écoulés au cours de sa carrière et 29 American Music Awards à son palmarès, Taylor Swift a déjà amassé plus de trophées que Michael Jackson. Son album «1989» a, à lui seul, été certifié 47 fois disque de platine. D'après le site «Business Insider», ce mégasuccès lui a permis de se retrouver à la tête d'une fortune de 360 millions de francs. La chanteuse en investit près de 22% dans l'immobilier. Elle compte désormais un portefeuille de huit propriétés de luxe (d'une valeur totale de 80 millions de francs).

Sondage
Et vous, que feriez-vous avec une fortune de 360 millions de francs?

1. Le penthouse de Tribeca

En 2014, Taylor Swift a fait l'acquisition de deux appartements dans le quartier convoité de Tribeca, à New-York, qu'elle a fusionnés en un gigantesque loft en duplex, comprenant dix chambres à coucher et autant de salles de bain. Le vendeur n'était autre que Peter Jackson, le réalisateur du «Seigneur des anneaux».

2. Une maison de ville à New York

À peine trois ans plus tard, Taylor Swift a agrandi son patrimoine new-yorkais en devenant propriétaire d'une maison de ville, située juste à côté de son appartement à Tribeca. Son prix de vente: 12,5 millions de francs.

3. Une maison de bord de plage à Rhode Island

En 2016, Taylor s'est payé une impressionnante maison de bord de plage de plus de 1'000 m² dans le très chic village côtier de Watch Hill pour 17 millions de francs (qu'elle aurait d'ailleurs payé en espèces). Les sept chambres à coucher et huit cheminées lui apportent tout le confort dont elle a besoin et plus de 200 mètres de plage privée lui confère sa sphère privée.

4. Une villa urbaine dans le West Village new-yorkais

La chanteuse semble être particulièrement friande de propriétés new-yorkaises. Preuve en est l'acquisition d'une autre maison de ville datant de 1912, dans le West Village. Avec ses sept chambres à coucher et une énorme piscine intérieure, cette propriété est également assez luxueuse. Taylor a fait aménager une terrasse sur le toit, avec jacuzzi et barbecue.

5. Une propriété à Beverly Hills

Taylor Swift possède au total trois propriétés à Los Angeles, mais
celle située dans le très chic quartier de Beverly Hills est, de loin, la plus impressionnante. La villa de 900 m² est actuellement en cours de rénovation.

6. Un sympathique penthouse à Nashville

Le penthouse de style industriel à Nashville était la première propriété de Taylor Swift. Si elle nous a habitués à des superficies plus grandes depuis, les baies vitrées de l'appartement de 280 m² offrent toutefois une vue imprenable sur la ville.

7. Une ferme à Nashville

La taille des propriétés de la star est devenue proportionnelle à son succès. Peu de temps après l'appartement de Nashville, Taylor Swift a fait l'acquisition d'une maison un peu plus grande dans le Kentucky, dont la superficie de 600 m² lui a permis de prendre ses aises et de profiter d'une maison d'hôtes de 200 m².

8. Un ranch à Beverly Hills

La villa aux airs de ranch permet à Taylor Swift d'assouvir son goût pour le bon vin. En dehors des quatre chambres à coucher, la chanteuse y a également fait construire une cave à vin climatisée d'une capacité de plus de 1'000 bouteilles.

Taylor Swift répond à 73 questions du magazine «Vogue» dans sa villa de Beverly Hills


(lme/age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • yepyep le 07.12.2019 15:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ben oui

    et alors il y a besoin d'ouvrir des commentaires pour cela pauvre 20min

  • vieux schnock de Lancy le 07.12.2019 16:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'en fais pas un article pour autant

    ben moi j'ai 3 vélos, 1 trottinette, une paire de vieux patins des années 70 et un canari.

  • @ralph le 07.12.2019 16:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    belle et pas bête

    Magnifique tant mieux pour elle.

Les derniers commentaires

  • pasuñrond le 08.12.2019 08:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Swift vs Trump

    magnat de l'immobilier.... et dans quelques années présidente des USA ?

  • ancien pauvre le 08.12.2019 06:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    allez comprendre

    les pauvres critiquent les riches comme si c'était une honte d'être bien né ou d'avoir su accumulé une fortune. Et d'un autre côté les pauvres rêvent de devenir riches, alors que les riches ne rêvent pas de devenir pauvres .

  • Brace Forimpact le 07.12.2019 21:56 Report dénoncer ce commentaire

    Hollypedowood

    Le decrêt présidentiel signé le 20 décembre 2017 par Trump permet de saisir tous les biens des gens impliqués dans des crimes graves contre l'humanité ou de corruption. Avec le culte satanique et ses rites qui existe en Californie, des gens, y compris des personnes connues à Hollywood et dans l'industrie de la musique, pourraient perdre toute leur fortune si elles sont reconnues coupables.

  • Pas Jaloux le 07.12.2019 17:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Indecent

    Chouette pour elle. En même temps c'est une star d'actualité, on ne va pas s'attendre à ce qu'elle peine à payer son loyer de CHF 2'000.- comme nous.

  • the Taker le 07.12.2019 17:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    yes he is very wealthy

    Allez je la fais... My Taylor is Rich?!

    • Brace Forimpact le 08.12.2019 08:22 Report dénoncer ce commentaire

      ...so is Michael...

      ... de même que Michel Obama...