Valais

11 mai 2012 10:50; Act: 11.05.2012 15:52 Print

L'agresseur de Martigny en détention

par Laurent Güdel - Une altercation entre deux hommes a eu lieu à Martigny jeudi soir. Un Français de 25 ans a attaqué au couteau un Suisse de 26 ans. Sa vie n'est pas en danger. L’agresseur a été placé en détention provisoire.

storybild

Un lecteur de «20 minutes» était présent lors de l'agression. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Une attaque au couteau a eu lieu jeudi soir dans la cour de l'école primaire de Martigny, adjacente à un centre commercial. La scène s'est déroulée vers 18h45.

L'agresseur se serait précipité sans raison apparente sur sa victime, avant de lui planter une lame dans l'épaule gauche et de repartir aussitôt, selon un témoin de la scène. La victime a tenté de protéger une femme et un jeune enfant avant de leur dire de fuir.

Intervention rapide de la police

Les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux de l'altercation environ 10 minutes plus tard et ont fermé le périmètre. L'homme agressé a ensuite été acheminé à l'hôpital, selon la police cantonale.

Appel aux témoins

Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements, notamment au sujet de l'altercation, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 117.