Sophie est de sortie

06 décembre 2019 19:07; Act: 07.12.2019 09:11 Print

Voler une moto, un rêve de petite fille

par Sophie Zuber - S'emparer discrètement d'une bécane aux essais du supercross de Genève, quasi mission impossible! Mais que c'était bon de rêver...

Sur ce sujet
Une faute?

Top départ vendredi soir pour la 34ème édition du supercross de Genève, où des pilotes venus des quatre coins du monde s'affrontent ce week-end sur l'une des plus grandes pistes indoor d'Europe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces sportifs n'ont pas froid aux yeux. C'est peut-être dû à l'âge, car après tout, il faut bien que vitesse se passe!

Parmi ces cadors de la bécane, le Genevois Sébastien Gomes a bien voulu nous en dire un peu plus sur son sport. Et même si ce mécanicien de métier chouchoute sa moto quotidiennement, il n'a pas vu rouge lorsque l'on a voulu s'en emparer. Beau joueur!

Egalement présent sur la piste lors des essais, le freestyler et Youtubeur Benjamin Friant n'a pas eu d'autre choix que de suivre le mouvement. Et avec entrain, s'il vous plaît!

Cette vidéo fait partie de la rubrique «Sophie est de sortie», un concept décalé qui met en lumière les événements marquants de notre chère Suisse romande.