Marc-André ter Stegen

22 février 2020 09:12; Act: 22.02.2020 09:12 Print

Ter Stegen devient l'ambassadeur de Cupra

par lab/pd - Le gardien du FC Barcelone devient l'ambassadeur mondial de la marque Cupra et se voit remettre le volant de la Cupra Ateca Limited Edition.

storybild

Ter Stegen et la Cupra forment un duo à succès. (Photo: Seat)

Sur ce sujet
Une faute?

Le partenariat avec le sorcier du Barça est comme une évidence. En août dernier, Cupra avait déjà entamé une collaboration en tant que partenaire mobilité officiel avec le FC Barcelone, le club au sein duquel le gardien joue depuis 2014. Le club de la patrie catalane de Cupra est l'un des plus titrés au monde.

Sondage
Pensez-vous que les trois citadines de Seat, Škoda et Volkswagen vont aider la mobilité électrique à percer?

Couronné de succès

À l'instar du FC Barcelone, Cupra célèbre également ses triomphes. Au cours de l'exercice 2019, la marque a, avec 24'700 véhicules écoulés, enregistré une progression de ses résultats de 71,8% par rapport à l'année précédente et devrait continuer à se développer cette année. Cupra renforce donc son partenariat avec le Barça en signant avec ter Stegen, l'un des joueurs les plus réputés du club.

«C'est avec un immense plaisir que nous accueillons Marc-André ter Stegen au sein de la famille Cupra. Évidemment, tout le monde connaît ses exploits sur le terrain, mais nous avons également été impressionnés par sa personnalité hors pair qui nous a immédiatement confortés dans le fait que nous allions réaliser de grands projets ensemble. Cette collaboration avec un joueur de football de renommée mondiale va fortement contribuer à nous faire connaître sur des marchés clés tels que l'Allemagne et l'Espagne», a déclaré le PDG de Cupra, Wayne Griffiths.

Des titres à la pelle

Jusqu'à présent, la carrière de Marc-André ter Stegen a été couronnée de succès. Né à Mönchengladbach (Allemagne), le footballeur a accumulé pas moins de 14 titres au cours des cinq dernières années. Il a notamment remporté la Ligue des Champions en 2015 et a été quatre fois vainqueur du Championnat d'Espagne et autant de fois vainqueur de la Coupe d'Espagne. Il a également joué, à 24 reprises, pour l'équipe nationale allemande, avec laquelle il a remporté la Coupe des confédérations de la FIFA, en 2017.

«Messi avec des gants»

Alors que la marque Cupra incarne le sport, ter Stegen est surtout reconnu à son poste pour son style résolument moderne, sa rapidité de réflexe et son remarquable jeu au pied. En référence à son coéquipier Lionel Messi, ter Stegen est également connu sous le nom de «Messi avec des gants». Sa forte personnalité fait de lui un joueur clé du FC Barcelone.

De son côté, Marc-André ter Stegen déclare: «Je suis fier de devenir l'ambassadeur mondial de Cupra. Je m'identifie pleinement aux valeurs de la marque, à savoir la passion, la détermination et la performance, ainsi que lien avec Barcelone. J'attache également une grande importance aux détails, à l'exclusivité et aux performances sportives. Je me réjouis de ce partenariat au succès prometteur qui me permettra de participer activement aux futurs projets de Cupra et d'apprécier la conduite de modèles d'exception de la marque.»

Une édition limitée pour le gardien de but

Dans le cadre de ce partenariat à long terme, Marc-André ter Stegen se verra remettre l'un des 1999 modèles de la Cupra Ateca Limited Edition. Le gardien du Barça peut d'ores et déjà se réjouir du design accrocheur et de la riche sonorité du moteur dont il profitera pour se rendre à ses matches et à ses entraînements. Et pourquoi pas, parader à bord du véhicule lorsqu'il gagnera son prochain titre?

(age)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Teller le 22.02.2020 09:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Heu?!

    C'est qui lui? Ah, un footballeur... ok,ok... Et, il fait quoi dans la vie pour que son avis influence le choix d'une voiture ???

  • Boby le 22.02.2020 09:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui???

    Connaît pas... bel ambassadeur

  • mdr le 22.02.2020 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    haha

    ah bon, je ne savais pas que grâce à un joueur la marque seat sera encors plus reconnue. n importe quoi serieux

Les derniers commentaires

  • Oz22 le 26.02.2020 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stpp au gui

    qu'on aime ou pas cest une chose mais les guignols qui pensent comprendre quelque chose à la mécanique, et qui plus est mentent des commentaires stupide les un plus que les autres .STOP occupez vous des thèmes que vous. connaissez

  • Sandrine Jolimay le 24.02.2020 23:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas beau

    En tout cas c'est moche ! Ça ressemble à rien. L'antithèse du style et de l'esthétique. À l'image des autres pseudo SUV du groupe. Il y a un petit côté disgracieux dans leurs voitures. Peut-être fait exprès ? Si oui, c'est réussi !

    • Pato le 25.02.2020 00:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Sandrine Jolimay

      Je préfère me promener dans un truc "moche" (mais fiable et sobre) aux yeux de personnes comme vous, que dans un accessoire de mode qui vaut pas un clou. Allez regarder les tutos make-up sur yt, au lieu de l ouvrir pour rien. L ingénierie mécanique au plus haut niveau c'est très intéressant, mais malheureusement pas à la portée de tout le monde.

    • Mr. Nid le 25.02.2020 18:41 Report dénoncer ce commentaire

      voyons, restons courtois s'il vous plait

      @pato, Je serais vous, avant de faire un commentaire pour le moins sexiste et prétentieux, j'essayerais de me rappeler que chacun est libre de ses gouts et de son opinion. On peut aimer ou non l'esthétique de cette voiture. On peut même la trouver moche. ...ou pas. Personnellement, je la trouve relativement homogène et sans grosse faute de style mais quelque peu banal, plus un produit de marketing que de design (voir les gros passages de roues un peu ridicules et inutiles et pas vraiment bons question aérodynamique).

    • Antonio Cipriano le 25.02.2020 23:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Mr. Nid

      La classe cette réponse au Pataud de service qui alimente ce post depuis un moment... Bravo. Petite question : Ce Pato, ou Pataud, ne bosserait-il pas pour Seat ?!? En tout cas tous les commentaires un peu acidulés ont l'air de fortement le déranger, voire de le déstabiliser... C'est amusant. ABE.

    • Pato le 26.02.2020 10:52 Report dénoncer ce commentaire

      Abe c'est le papa de Steevie

      je vais perdre 5min de ma pause café pour vous répondre mais c'est nécessaire. Toutes ses critiques sont infondées (tous les suv du groupe hein). J'ai jamais dit que les Seat sont magnifiques, mais correctes et de bonnes voitures. Je l'a renvoie regarder les tutos car elle doit être mieux calée que moi à ce niveau, alors qu'en automobile on voit tout de suite que non. Fin. Sexiste.. raciste aussi pendant qu'on y est? On sent le parasite de g.... dans vos commentaires. Les gens comme vous j'adore les avoir en face, pls assurée. Bonne journée quand même.

  • alix1 le 24.02.2020 21:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Garantie nulle de chez nulle

    Ateca Cupra c'est pas fiable, pleins de petits problèmes et le service après vente pas a la hauteur, ils se renvoient la balle entre AMAG et Seat Espagne et ne changent pas les pièces défectueuses.

    • Léa le 24.02.2020 23:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @alix1

      Ça tu peux le dire. Nul de chez nul. Ils reprennent les technologies peu fiables du groupe. Boîte DSG, turbo, électronique... Et quand y a un pépin c'est toujours la même excuse : ça peut arriver. Et la garantie est inexistante car toujours une excuse. À éviter à tout prix.

    • Pato le 25.02.2020 00:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Léa

      La dsg6 dq250 est incassable (encaisse 600nm sans broncher) , les nouveaux turbos en is38 fiabilisés. Vous faites quoi avec ? On tire à froid parce c'est sensé tenir c'est ça ? On voit tout de suite en démontant. Je fais partie d'un groupe fb cupra de environ 1000 pers et on entends rien de tout ça.

    • P. Fer le 25.02.2020 09:24 Report dénoncer ce commentaire

      Amateur

      Oui c'est pour ça que le groupe vw est no 1 mondial

    • Alix1 le 25.02.2020 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Pato

      tu as certainement de la chance

  • christian le 24.02.2020 16:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moteur sans turbo

    en plus les europeens fabrique des bagnoles a petite cylindree doper au turbo.ainsi qu une partie des japonaises.je suis septique de ces donwsizing.ca part en lambeau a force de tirer dessus.un moteur de 1,4 de cylindree,avec 250 cv.fait pas 200'000 bornes avec ca.les turbos ca lache aussi.mieux un bon vieux 4 cylindres atmospherique.

    • Pato le 25.02.2020 00:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @christian

      C'est bien, ma escort rs2000 moteur pinto aussi est très fiable, mais elle boit comme un trou, pollue à étouffer un régiment et n'encaisse pas 500cv. Seul les k20 et f20 Honda début 2000, mais prennent presque 9000t/min donc ça compte pas Mercedes M133 (A45 amg) 360cv Volkswagen ea888.3 310cv BMW B48 300cv Volvo T6 2.0t 320cv Renault f4rt 270cv Honda k20t 320cv Tous très fiables et des bijoux de technologie.

  • jujiro le 23.02.2020 21:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    longevite japonaise

    moi je m en fout,les voitures allemandes,j ai donner en ce qui me concerne.les gens achetent ce qui leurs fait plaisir.je me suis tourner avec du japonais c est bien plus fiable.