Mode

09 décembre 2011 09:41; Act: 09.12.2011 10:34 Print

«Luna», une chatte fashion qui blogue

La petite Luna est une blogueuse mode comme les autres, ou presque. Sa particularité ? Elle miaule, a quatre pattes et le poil très soyeux.

Une faute?

Les vidéos de la chatte Luna postées sur Youtube ainsi que sa page Facebook ont fait d’elle une star. Son blog, «Dress Fur Impress» l’a définitivement inscrite au panthéon des icônes de style.

Comme toute blogueuse mode qui se respecte, Luna, alias «The Fashion Kitty», possède un dressing. Ce dernier déborde de tenues à paillettes, roses de préférence (voir diaporama ci-dessus). Chaque jour ou presque, la petite chatte âgée de trois ans arbore une nouvelle tenue, que sa maîtresse s’empresse de photographier et de poster sur son blog.


Luna vient en aide aux chats démunis

Luna a le don de poser tel un top-modèle, la langue tirée, le regard mélancolique. Son poil soyeux d’un blanc immaculé lui confère une allure digne des plus beaux spécimens de sa race. Néanmoins, la jeune chatte ne fait pas que des émules. Selon le site Madmoizelle.com, elle ressemble à «Hello Kitty qui s’est pris une portière de poids lourd dans la tronche».

Luna est devenue une telle célébrité qu’elle a lancé une ligne de vêtements pour chats à son effigie. Elle n’utilise pas uniquement son image pour amasser un maximum d’argent, elle aide également les minous en détresse sur son site internet. Mais seulement les chats persans, il ne faudrait pas pousser la charité trop loin.



(mri)