Tête-à-tête

21 décembre 2008 22:44; Act: 21.12.2008 20:52 Print

Conversez au petit coin grâce aux WC pour deux

Après les fameux WC japonais high-tech, voici les toilettes doubles TwoDaLoo pour les amoureux inséparables.

Une faute?

L’homme a toujours cherché à augmenter son confort en testant de nouvelles technologies et des gadgets sophistiqués. On connaissait déjà les «toilettes japonaises», ces WC avec douches intégrées pour laver son postérieur sans avoir recours au papier-toilette, voici aujourd’hui les toilettes TwoDaLoo, des WC doubles pour pouvoir tout partager avec l’être aimé, jusqu’à ce moment d’intimité.

Conçues par un fabricant britannique, ces toilettes doubles sont accolées l’une à l’autre et séparées par une modeste paroi à la hauteur du buste. Les deux sièges se font face, et vous pouvez ainsi poursuivre confortablement votre conversation avec votre conjoint ou encore plonger dans le fond de ses yeux, tout en accomplissant vos besoins élémentaires.

Il arrive cependant parfois que son chéri ne soit pas très bavard, mais ne vous inquiétez pas, le fabricant a tout prévu: à la version simple s’ajoute la version avec écran LCD et Ipod intégrés. Vous pourrez ainsi poursuivre ce moment de complicité en regardant «Titanic» ou en écoutant encore le dernier album de votre chanteuse préférée.

Seul hic, la production nécessite pour être rentable une commande minimale de douze paires. Idéal pour une soirée entre amis?

(ass)