TV

04 octobre 2018 11:29; Act: 04.10.2018 11:37 Print

Damon Wayans quittera «L'arme fatale»

par Laurent Siebenmann - Après le licenciement de Clayne Crawford ce printemps, voici que l'interprète de Murtaugh veut quitter la série. Cette dernière est donc clairement en danger.

storybild

Damon Wayans (à g.), interprète de Murtaugh, annonce son départ de «L'arme fatale» à l'issue du tournage des 13 premiers épisodes de la saison 3. Seann William Scott (à d.) va se sentir bien seul. (Photo: Fox)

Sur ce sujet
Une faute?

Rien ne va plus pour la série «L'arme fatale». Après le licenciement, au printemps dernier, de Clayne Crawford (qui incarnait Riggs), suite au mauvais comportement de ce dernier, voilà que Damon Wayans, interprète de Murtaugh, annonce son départ à l'issue du tournage des 13 premiers épisodes de la saison 3!

«Je quitterai la série en décembre prochain (...) Je ne sais pas ce qu'ils feront après ça mais c'est ce que je prévois (...) J'ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour (...) Je suis trop vieux pour ces conneries», a déclaré Wayans à nos confrères d'Eurweb.com.

Si ce départ se confirme, l'avenir de «L'arme fatale» va sérieusement s'obscurcir. En début de saison, la production accueillait un nouveau comédien, Seann William Scott, pour tenter de sauver le programme.

Mais le départ de l'emblématique Damon Wayans pourrait sonner le glas de la version télévisée de «L'arme fatale». D'autant plus que le premier épisode de cette troisième saison, diffusé la semaine dernière sur la chaîne Fox, n'a pas rencontré une forte audience.

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • FanDu46 le 04.10.2018 11:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Charisme or ont charisme

    Le charisme ne se fabrique pas, soit on l'a, soit on ne l'a pas ! Ils ont voulu virer le plus charismatique, ils savaient ce que çela allait donner ! C'est dommage, parce que c'est une série super sympa !

  • Ano le 04.10.2018 12:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Cétait une excellente série, gâché par le licenciement du personnage Riggs Dommage, cela faisait longtemps quon avait pas eu une bonne série et avec de lhumour en prime

  • pistaches le 04.10.2018 12:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    changer un acteurs fini tue une série

    fallait pas viré riggs!

Les derniers commentaires

  • takoyaki d'Osaka le 12.10.2018 19:21 Report dénoncer ce commentaire

    aux algues vertes

    En attendant la soupe tonkinoise "pho bo" du Vietnam, je vous remercie pour la soupe japonaise "Ramen" dans la rubrique "Tendance". PS: voir aussi Perfume "Pick me up"!

  • luk le 05.10.2018 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La fin

    Dommage j'ai bien rigolé, une bonne reprise. Mais voilà la série est détruite.

  • Roger le 05.10.2018 07:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Murtaugh

    Je suis trop vieux pour ces conneries - il part sur la meilleure citation possible !

  • Nico le 05.10.2018 00:50 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il fallait pas virer Clayne Crawford. Pour moi, la série s'est fini à la 2ème saison.

  • Martin le 04.10.2018 19:06 Report dénoncer ce commentaire

    Riggs, le meilleur du duo

    Si seulement les producteurs et scénaristes réintégraient Riggs dans la série puisque, même en présence d'un cadavre, à la TV, on est capable d'en faire de fausses morts comme dans White Collar (FBI duo très spécial).