MODE

04 avril 2012 15:21; Act: 04.04.2012 16:20 Print

Défilé de lingerie sexy à Lausanne

par Marine Guillain - Trois grandes marques de sous-vêtements ont présenté leurs nouvelles collections mardi soir: Simone Pérèle, Implicite et Aubade.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est dans une ambiance bon enfant que s'est déroulé le défilé de lingerie, mardi soir à Lausanne. Trois célèbres marques étaient représentées: Aubade, Simone Pérèle et Implicite.

Le show a été ouvert par Miss et Mister Suisse Romande 2011. Le couple était resplendissant. Alors qu'Aline Bacher a rejoint les mannequins pour présenter les quelques quatre-vingts ensembles des nouvelles collections, Raphaël Millius a assuré le show en jouant tantôt au James Bond viril, tantôt au Parisien chic, toujours dévoué pour ces dames.

Les cinq mannequins aux physiques très différents ont prouvé que la lingerie haut de gamme n'est pas uniquement réservée aux filles «zéro défaut». La musique entrainante allait de paire avec les tenues et les ambiances, et a même réussi à faire chanter le public.

Le thème «Gourmandise» faisait largement référence au chocolat, aux sucettes et aux autres sucreries (vidéo du haut). Les «James Bond Girl» ont ensuite envahi le podium avec des bikini rétro très «Ursula Andress», avant de se muer en Françaises élégantes et romantiques pour le thème très apprécié «Paris I love U» (vidéo du bas). Les «Mariées» ont finalement clôturé le show.