Autriche

05 décembre 2011 08:19; Act: 05.12.2011 09:04 Print

Des cours pour devenir le parfait amant

Pour être un bon amant, il suffit désormais de retourner sur les bancs de l'école. Le premier établissement international du sexe ouvrira ses portes le 14 décembre à proximité de Vienne en Autriche.

La campagne pub controversée de l'Austrian International School of Sex.
Une faute?

The Austrian International School of Sex (AISOS) est la première école internationale apprenant à ses élèves comment mieux se débrouiller au lit. Ouverture prévue le 14 décembre. «Cinq cours, 200 heures d'instruction, et une vie de plaisir», promet l'institution dans son slogan. Avant même son ouverture, l'établissement a déclenché une polémique en Autriche: son spot télé a été censuré et son site internet n'est pas toujours accessible.

L'école propose des cours théoriques et pratiques représentant 200 h de «travail» pour devenir l’amant parfait, le tout sanctionné par un diplôme. Le but en en effet d'initier les étudiants aux différentes positions sexuelles ainsi qu'aux techniques des caresses.

Dortoirs mixtes pour appliquer les leçons

Des conseils qui ont quand même un coût: le semestre sera facturé 1400 euros (1731 francs). A ce prix, les élèves se voient offrir «le gîte et le couvert» ainsi que des préservatifs à volonté, relève «Le Figaro». Des «cours intensifs» sont aussi prévus pour les couples le week-end (250 euros).

Le soir, les étudiants sont logés dans un dortoir mixte, où ils sont incités à effectuer leurs travaux dirigés consciencieusement.

(cga)