Look

19 janvier 2011 13:42; Act: 19.01.2011 15:21 Print

Jennifer Aniston déteste sa coupe dans «Friends»

L'actrice qui incarnait Rachel dans la sitcom à succès estime que sa coupe de cheveux était «la plus moche qu'elle n'ait jamais vue». Pourtant, des milliers de personnes avaient adopté cette coiffure.

storybild

Cette coupe tant imitée est aujourd'hui dénigrée. (Photo: dr)

Une faute?

La coupe de cheveux «à la Rachel» est aussi emblématique des années 90 que le chanteur dance Haddaway ou les bandanas fluos. Pourtant, dans une interview dans le magazine «Allure», la principale intéressée avoue qu'elle détestait cette coupe de cheveux. Elle va même jusqu'à déclarer qu'il s'agit de «la plus vilaine coupe de cheveux qu'elle n'ait jamais vue de sa vie».

«Il y a des moments, capillairement parlant, que je ne préfère pas revivre. Comme cette coupe à la Rachel. J'aime beaucoup Chris (n.d.l.r, McMillan, son coiffeur) mais c'est lui qui est à l'origine de cette coupe à la Rachel, qui n'est de loin pas mon meilleur look. Comment l'exprimer? Je pense que c'est la coupe de cheveux la plus vilaine que je n'aie jamais vue. Je ne suis vraiment pas fan des coupes courtes et dégradées sur moi», a déclaré l'actrice au magazine.

Quand on sait que des milliers de femmes dans le monde –dont Hillary Clinton– avaient adopté cette coupe de cheveux à l'époque, c'est un sacré désaveu capillaire que vient de faire Jennifer Aniston.

(sim)