Mode

22 octobre 2010 09:01; Act: 22.10.2010 09:38 Print

Jennifer et ses jumeaux

Jennifer Lopez exhibe sa progéniture dans une publicité. Découvrez les images.

Voir le diaporama en grand »

La campagne sera lancée en novembre mais quelques images ont déjà filtré.

Une faute?

La chanteuse, âgée de 41 ans, et ses deux enfants sont les stars de la campagne publicitaire de la nouvelle collection enfant de la marque Gucci. Les jumeaux, Max et Emme, sont âgés de deux ans. Les clichés ont été shootées par les photographes Mart et Marcus sur une plage de Malibu, près de Los Angeles.

La campagne sera lancée en novembre mais quelques clichés ont déjà filtré. La maison italienne s'implique depuis 2005 pour l'Unicef et a renforcé son engagement. Pour le lancement de sa nouvelle collection destinée aux bambins, Gucci a promis de verser un million de francs au bénéfice du programme "Schools for Africa", privilégiant le Mozambique et le Malawi. C'est dans le cadre de cette action que la bomba latina a décidé de poser avec ses enfants.

«J’ai été particulièrement inspirée lors de ma première rencontre avec Frida (Giannini, directrice de la création de Fucci, ndlr) en 2008, à l’occasion du gala de charité qu’elle avait organisé à New York au profit de l'Unicef, explique la star. Lorsqu’elle m’a parlé de son voyage au Malawi et de son excitation à l’idée de lancer sa nouvelle collection enfant, j’ai été convaincue par l’idée de renforcer le soutien de Gucci à l'Unicef, en faisant, moi aussi, un don en l’honneur du lancement de la collection.»

En plus de verser, au nom de la vedette, 250'000 dollars à l'agence de l'ONU sur la contribution totale d'un million, le spécialiste du prêt-à-porter de luxe a également déboursé 50'000 dollars à la fondation caritative de J.Lo, The Maribel Foundation. Gucci appartient au groupe PPR, un des premiers acteurs mondiaux du luxe.

(eco)