festivités

23 décembre 2011 13:01; Act: 23.12.2011 13:01 Print

Les 20 meilleurs Pères-Noël de 2011

Toutes les occasions sont bonnes pour revêtir le traditionnel costume du héros des fêtes de fin d'année.

Voir le diaporama en grand »
21. Les Pères-Noël en version terreurs du quartier sur leurs vespas. 20. Plus de 1000 habitants de Séoul se sont habillés en Pères-Noël aujourd'hui, à l'occasion d'un gala de charité. 19. Les chrétiens représentent environ 2 % de la population indienne. 18. Une sénior très contente de faire un câlin à son idole, à Palm Beach (USA). 17. La parade des Pères-Noël, le 17 décembre dernier à La Roche-sur-Yon (France). Le but de l'événement était de collecter des fonds pour la "Société Nationale des Sauveteurs en Mer". 16. Un Père-Noël s'est fait arrêté par les policiers chiliens, durant une manifestation à Santiago. 15. Il manque juste quelques longs poils de barbe à ce sérieux Père-Noël, à Porto. 14. Des éléphants Papas-Noël en Thaïlande, pour promouvoir la fête de Noël dans le pays. 13. Des petits bouts-de-chou chantent "Jingle Bells", dans le nord de l'Inde. 12. La parade des Pères-Noël de Porto, le 11 décembre dernier. On se prépare juste avant le défilé... 11. Ce bonhomme marche sur l'eau grâce à des ski spéciaux, en Sibérie. 10. Une charmante Vietnamienne dans une rue de Hanoï. 9. Aujourd'hui, un club d'escalade est grimpé au sommet de la montagne Dobong, en Corée du Sud. 8. Spectacle aquatique de Noël au Shinagawa Prince Hotel de Tokyo. 7. Petite séance de plongée dans un aquarium de Berlin. 6. 1200 coureurs prêts à prendre le départ d'une course spéciale de Noël, à Seattle. 5. Partie de football sur un lac gelé à Shenyang, Chine. 4. Ces enfants ont chanté aujourd'hui lors de la fête de fin d'année à New Dehli, en Inde. 3. Un laveur de vitres, contre la paroi d'un grand centre commercial de Tokyo. 2. LE vrai Père-Noël, en Laponie, avec sa barbe gigantesque et son traineau. 1. Les grands gagnants sont des baigneurs qui n'ont pas froid aux yeux, dans un lac glacial de Shenyang, en Chine.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis environ un mois, de plus en plus de bonshommes en rouge et à la barbe blanche affluent dans les rues du monde entier.

Du Japon au Chili en passant par l'Inde, l'Allemagne et la Laponie, nous avons sélectionné les Santa Claus qui nous paraissaient les plus sympathiques. Et vous, quels sont vos préférés?

(mag)