Relations

28 décembre 2011 12:01; Act: 28.12.2011 12:27 Print

Les 4 tics qui trahissent un homme amoureux

Il m’aime un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout? Plutôt que d’effeuiller des marguerites, découvrez comment savoir si le beau brun d'en face craque pour vous… ou pour votre voisine.

storybild

Outre son besoin constant de faire plaisir, l'homme amoureux est totalement obnubilé par l'objet de son désir. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Être certaine d’être aimée par son compagnon, peu de femmes peuvent l’affirmer haut et fort. Pourtant, lorsque l’homme est amoureux, il change de comportement. Le site internet «Top Santé» décrypte les quatre faits et gestes qui laissent déceler ses sentiments.


1. Il n’a d’yeux que pour vous
Intelligente, sublime, tellement drôle, le soupirant n’a plus de sens critique: il adule l’être aimé à 100%. Durant la phase de la passion, il est également jaloux et cherche à soustraire sa prétendante au regard des autres.


2. Il est extrêmement serviable
Une course à faire, une armoire à monter ou un café à commander, l’amoureux transi est là pour vous servir. Lorsque le cœur d’un homme s’emballe, il met un point d’honneur à subvenir aux moindres désirs de sa promise. «Profitez-en, cela ne dure pas une éternité», conseille «Top Santé».


3. Il ne peut s’empêcher de vous faire plaisir
La femme aimée devient la priorité de l’homme amoureux. De ce fait, il n’hésite pas à sacrifier un match de foot ou un apéro avec ses amis pour passer du temps avec elle et rompre ainsi avec ses habitudes.


4. Il est patient
Lorsqu’il craque pour une gente dame, l’homme se confond avec le prince charmant: il est capable de faire la cour à sa promise durant des mois. De plus, le faire attendre est un bon moyen de tester ses sentiments. S’il ne vous lâche pas d'une semelle, c’est prouvé: il est «in love».

(mri)