Sexisme

28 juin 2017 14:21; Act: 30.06.2017 07:35 Print

MGTOW, ces hommes qui détestent les femmes

Ils mettent en garde leurs congénères contre l'arnaque du mariage, prônent la vasectomie ou, encore mieux, la virginité. Qui sont les MGTOW?

Une faute?

MGTOW. Sous cet acronyme pour «Men Going Their Own Way» (en français: les hommes qui choisissent leur propre voie) se retrouvent un nombre toujours plus important d'individus masculins en colère. Des hommes persuadés qu'il existe un complot mis en place par les «femelles», c'est ainsi qu'ils nomment les femmes quand ils sont polis, pour «détruire le mâle».

Les membres de cette niche de la manosphère - l'espace sur internet et les réseaux sociaux qui défend le masculinisme - considèrent Trump ou Poutine comme des modèles, prônent la vasectomie et estiment que «les femmes ont toutes en elles une mentalité de prostituée, et se mettent, dès l'âge de 12 ans voire parfois moins, en quête de l'idiot qui financera leur existence».

(ccd/nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Titsch le 28.06.2017 18:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Égalité aussi pour les hommes

    En même temps vu les inégalités honteuses en cas de divorce, je comprends les mecs!

  • Célibataire le 28.06.2017 17:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vache à traire

    Quand j'observe mon entourage, je leur donne en partie raison.

  • Amin le 28.06.2017 18:00 Report dénoncer ce commentaire

    Compréhensible

    Vu comment sont les femmes de cette époque il y a de nombreuses raisons de les détester

Les derniers commentaires

  • Charles le 27.07.2017 11:33 Report dénoncer ce commentaire

    Aïe aïe aïe

    Eh ben ! Beaucoup de misogynes ici aussi manifestement ! Au même titre que les femmes ayant été au prise avec des hommes abjectes et qui ne doivent pas mettre tous les hommes dans le même panier, c'est pareil dans l'autre sens !

  • Jean le 07.07.2017 14:31 Report dénoncer ce commentaire

    Ahahah

    Qui sont les MGTOW ? Des frustrés misogynes, voilà ce qu'ils sont ! A mettre au même banc que les féministes radicales qui prônent la castr*tion de tous les mâles de la planète !

  • KingAS le 04.07.2017 14:06 Report dénoncer ce commentaire

    ce titre... faux.

    c'est pas qu'ils détestent, ils ne veulent pas se marier. la différence n'est pas subtile, mais bon, faut bien faire des vues.

  • Gargamel le 01.07.2017 00:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Femmes je vous aimes.

    Un jour j'ai demandé à ma femme pour nos vingt ans de mariage,si elle voulait une montre en or ,ou une croisière, ou un restaurant gastronomique, elle m'a répondue Qu'elle voulait le divorce,...je pensais ma mètres autant financièrement.

  • Girlspower le 30.06.2017 21:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    À pleurer de rire !

    Vos mère aussi vous les traiter comme cela ? ( les femmes qui vous ont donnés la vie si vous l'aviez oubliés). Pendant des siècles la femme a été réduite pour tout.... vous pensiez quoi ? Que cela allait continuer et que vous pourriez toujours rentrer dans votre maison et mettre les pieds sous la table? Siffler la femme pour votre bière ? Il faut se réveiller et garder la tête sur les épaules mes cocos.....

    • Laurence le 07.07.2017 14:32 Report dénoncer ce commentaire

      @Girlspower

      Bien dit ! Que voulez-vous, certains hommes ont du mal à se mettre à la page et voudraient pour toujours des esclaves féminins autour d'eux qui les chouchoutes comme un propriétaire de harem :-)