Tournée

28 octobre 2018 18:32; Act: 28.10.2018 18:32 Print

Black Eyed Peas à l'ère de la réalité augmentée

Durant son concert à Zurich le 7 novembre 2018, le trio de rappeurs proposera un deuxième show simultané via une application smartphone.

storybild

will.i.am, apl.de.ap, and Taboo se sont séparés de Fergie, leur chanteuse emblématique (Photo: AFP/joe Scarnici)

Sur ce sujet
Une faute?

Désormais au nombre de trois depuis le départ de Fergie en 2017, les Black Eyed Peas ont sorti leur septième album vendredi. Par le biais de la tournée «Masters of the Sun», marquée par un concert au Hallenstadion de Zurich le 7 novembre, le groupe proposera à ses fans de vivre une expérience unique grâce à la réalité augmentée.

Au moment des concerts, via une application gratuite, les spectateurs pointeront leur smartphone vers la scène pour bénéficier d’une vue améliorée du spectacle. Des effets spéciaux visibles à l'écran permettront d'intensifier le show.

Ce n’est pas la première fois que les rappeurs américains s’essaient aux nouvelles technologies. En 2011 le groupe avait déjà usé d’hologrammes pour remplacer deux des quatre membres d’origine durant un concert live aux NRJ Music Awards.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • tartine le 28.10.2018 19:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop facile

    moi aussi je veux un hologramme pour me remplacer au travail

Les derniers commentaires

  • tartine le 28.10.2018 19:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop facile

    moi aussi je veux un hologramme pour me remplacer au travail