Mondial 2018

28 juin 2018 17:29; Act: 28.06.2018 22:12 Print

Rentré en Suisse, Embolo est devenu papa

Au lendemain du match contre le Costa Rica, Breel Embolo a pris l'avion pour assister à la naissance de sa fille.

storybild

Breel Embolo serait rentré en Suisse pour assister à la naissance de son enfant. (Photo: Reuters)

Une faute?

Titulaire mercredi à Nijni Norgovod contre le Costa Rica, Breel Embolo est rentré en Suisse! Le Bâlois a rejoint sa compagne qui a donné naissance à leur premier enfant ce jeudi, rapporte le Blick.

Breel Embolo a quitté la Russie avec, bien sûr, l'accord du staff de l'équipe de Suisse. Il sera de retour samedi à Togliatti selon les informations du quotidien alémanique.

Il convient d'espérer que cet aller-retour et l'émotion qu'il ressentira à la découverte des joies de la paternité ne perturberont pas sa préparation pour le huitième de finale de mardi contre la Suède à Saint-Pétersbourg.

Un hématome pour Shaqiri

Le Bâlois est, en effet, en concurrence pour une place de titulaire sur le flanc gauche avec Steven Zuber qui se remet d'une grippe. Le Zurichois était présent jeudi en fin d'après-midi au stade de Togliatti. Il s'est toutefois contenté d'une séance de home trainer.

Par ailleurs, Xherdan Shaqiri, qui souffre d'un hématome à la cuisse, n'a pas couru jeudi. Le médecin de l'équipe de Suisse Cuno Wetzel assure qu'il tiendra sa place mardi malgré le traitement de choc que lui ont réservé les Costariciens.

Revoyez les buts du match Suisse - Costa Rica

Résultats et groupes

(nxp/ats)

Plus de Mondial 2018